Magazine High tech

Jailbreak iOS 8 : PanGu 8 v.0.4 corrige des problèmes de surchauffe & de crash

Publié le 04 novembre 2014 par World Is Small @worldissmall_fr
Pangu iOS 8

Certaines personnes disposant d’un appareil 32-bits se sont plaints de soucis de surchauffe et de crash du springboard sur leurs appareils. À titre de rappel, les terminaux qui disposent de ce type d’architecture au niveau de leurs processeurs sont : l’iPhone 4s, l’iPhone 5, l’iPad Mini, l’iPad 2, l’iPad 3, l’iPad 4 et l’iPod Touch 5G.

Les victimes rapportent une diminution anormale de leur batterie dès la réalisation du jailbreak sur iOS 8. L’équipe PanGu a encore une fois fait preuve d’une grande réactivité, en déterminant l’origine du bug assez rapidement. En effet, le processeur tournerait en tâche de fond sans raison, faisant ainsi surchauffer l’appareil. Par conséquent, l’autonomie se voit très rapidement réduite.

Pangu iOS 8
D’autre part, certains usagers ont rencontré un bug faisant crasher le spingboard (écran d’accueil) de façon brusque. Safari Mobile est l’une des applications les plus touchées par cet ennui.

Afin de solutionner les problèmes, la Team PanGu a relâché une version 0.4 de son outil de jailbreak réservé à iOS 8. Elle peut être téléchargée directement depuis son site internet. Pour les personnes ayant déjà débridé leurs appareils, le correctif apparaîtra comme mise à jour sur Cydia. Il suffira simplement de l’installer pour que tout puisse rentrer dans l’ordre.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


World Is Small 29867 partages Voir son profil
Voir son blog