Magazine Beauté

Découverte du soin « Orchidée Suprême » au Salon de Passy

Publié le 04 novembre 2014 par Audrey Kazadi @beauteparis

2Ambiance boudoir dans un écrin luxueux propice à la détente et à la beauté : « Le Salon de Passy  » est ce lieu paisible où l’on s’offre un soin d’exception. Située dans le XVIème arrondissement de Paris, cette adresse convoitée pour sa carte de rituels visage, corps et cheveux raffinés crée l’évènement cet automne-hiver avec un nouveau protocole signature : Orchidée Suprême.3C’est à l’intérieur d’une cabine cosy et glamour que ce soin de 60 minutes commence.
Hydratant et anti-âge, ce rituel « coup d’éclat » est un délice pour la peau. Élaboré avec les gammes « Filorga Skin Perfusion », « Orlane » et une lotion maison riche en Orchidée, Gelée Royale et Or 24 carats, le soin Orchidée Suprême est une parenthèse idéale pour revitaliser sa peau.94000452 mediumLe protocole de soin débute par un démaquillage du teint à l’aide d’une lotion composée d’Orchidée. S’ensuit un nettoyage de la peau avec une mousse puis un gommage doux à base de miel, d’orchidée et de sucre.
Un modelage est effectué sur le visage et le cou, le décolleté et les bras pendant le soin avec une crème riche en or 24 carats. Vient la pose d’un masque enrichit à la Gelée Royale. On apprécie son effet frais et tenseur sur la peau. Pour finir, l’esthéticienne applique une crème spécifique à notre type de peau (Orlane) et en finition, un contour des yeux4Après 1h de bien-être, la peau est radieuse. J’ai vraiment apprécié les différentes textures de chaque produit, les senteurs et les mouvements de massage très agréables. Indéniablement, un soin précieux et efficace dédié aux peaux en quête de délicatesse !10735055_736188303120010_2082237560_nSoin Visage « Orchidée Suprême » (1h45). 338 euros.
Le Salon de Passy, 91 Rue du Ranelagh. Paris 16e.01.46.47.88.88. Ouvert du lundi au samedi de 10h à 19h. Plus d’infos sur www.lesalondepassy.fr

Sur le même thème


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Audrey Kazadi 10542 partages Voir son profil
Voir son blog