Magazine Beauté

Le grand jour #ShiftaShade par Clairol

Par Josianne Brousseau @etre_radieuse

Bonjour les radieux et les radieuses!
Je suis certaine que vous vous demandez ce que j’ai été faire à Toronto et comment j’ai aimé mon expérience? Eh bien SUPER géniale!
Le grand jour #ShiftaShade par Clairol
J’ai vécu une transformation tout en nuance! Je me suis rendue au  Salon Hair On The Avenue à Toronto pour rencontrer un coiffeur extraordinaire dont la réputation n’est plus à faire: Denis Binet (consultant expert couleur pour Clairol), Un maquilleur exceptionnel : Patrick Rahmé et finalement une dynamique styliste: Alexandra Melançon! Tout ça dans le  cadre du programme Shift A shade de Clairol. Je suis vraiment contente d’avoir redonné de l’éclat à mes cheveux, d’avoir pris un peu soin de moi, de redonner de la brillance à mes yeux et de trouver un look parfait pour mes sorties en amoureux! Je suis vraiment contente de faire partie de cette opportunité avec Clairol et d’avoir pu discuter avec des professionnels pour vous partager par la suite de nouvelles techniques et astuces!
Lors de ma raconte avec Denis Binet, consultant expert couleur pour Clairol, le but  était de redonner de l’éclat à mes cheveux, brillance et une apparence en santé. J’ai eu un petit choc nerveux lorsque j’ai su la couleur … Acajou Clair Naturel (6R/110) de Nice’N Easy. La couleur éclatante m’a surprise sur le coup, car j’ai rarement tester des couleurs comme le Acajour Clair Naturel de Nice’N Easy. C’était la première fois depuis un bon moment que j’ai été aussi rousse. J’ai beaucoup aimé le style, la couleur est vibrante et mes cheveux ont l’air en santé. Je suis contente du choix, ça semble assez naturel, avec beaucoup d’éclat. J’aime le résultat et mes cheveux ont l’air moins coriace que le début. En plus c’est la touche de Wow qu’il me fallait !
Le grand jour #ShiftaShade par Clairol
Voici une photo avant et après que Denis a pris de mes cheveux.Le grand jour #ShiftaShade par ClairolAvouez le choc !Je n’ai pas vu ma tête tout de suite… Je suis passée au maquillage…. Patrick  Rahmé m’a conseillé de porter des ombres à paupières mauve et violet pour faire ressortir mes yeux ! Alors c’est ce que nous avons opté. Voici quelques photos selfies que j’ai pris avant le look final…
Le grand jour #ShiftaShade par Clairol
Le look a été complété avec la Styliste Alexandra Melançon pour un style digne de Dita Von Teese ! Les vêtements qui ont été choisi sont magnifiques et signée Diane Von Furenberg. Un choix élégant qui met en valeur mes courbes et ma silouhette. Voici le résultat !
Le grand jour #ShiftaShade par Clairol
Et voici le look complet en vous montrant une photo avant-après.Le grand jour #ShiftaShade par Clairol
Vivez l’expérience complète grâce à ce vidéo tutoriel et conseil pour vous aussi être à votre meilleur à tous les jours !


En passant, je sais que vous aimez les rabais et les promotions cliquez icipour obtenir 2$ de rabais sur votre prochaine coloration Nice'N Easy!
Osez l’audace! Osez le foncé! Osez l’intensité! Osez le doré! Notre vaste gamme de nuances d’apparence naturelle vous permet de changer de look et de rester plus éblouissante que jamais. Inspirez-vous et tweetez #shiftashade. Le colorant Nice n’ Easy doté de la technologie Colour-Blend est offert en 44 nuances. Pour en savoir plus, visitez Clairol.ca .
 Cette annonce vous est présentée par Procter & Gamble par le biais de Glam Media Canada. Les blogueurs ont été rémunérés pour donner leur avis sur nos produits dans le cadre de la campagne Nuancez votre teinte de Clairol. Les opinions qui y sont exprimées sont celles de l’auteur et ne sont pas représentatives des opinions ou des positions de Procter & Gamble
Etre Radieuse

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Josianne Brousseau 10789 partages Voir son profil
Voir son blog