Magazine Beauté

#leffetcheerios: Beaucoup d'amour et un #concours!

Par Josianne Brousseau @etre_radieuse
Bonjour les radieux et les radieuses!
Est-ce que vous savez comment il y a dix ans j'ai rencontré Stephane? Je vous invite à cliquez ici avant de continuer l'article!
#leffetcheerios: Beaucoup d'amour et un #concours!
Dans une société axée sur la technologie et évoluant à un rythme effréné, nous pouvons facilement passer des jours, voire des semaines sans discuter en personne avec nos amis, les membres de notre famille et nos voisins. Bien que ce contexte puisse nous sembler normal, il nous empêche de profiter des avantages exceptionnels offerts par les interactions en personne, comme l’apprentissage, la joie, la résilience et la longévité. Pour célébrer la joie et le bonheur que les interactions apportent à notre quotidien, Cheerios lance une nouvelle campagne intitulée « l’effet Cheerios ». ’effet Cheerios s’appuie sur un principe scientifique du même nom, selon lequel deux Cheerios déposées dans un bol de lait finiront par flotter côte à côte après un certain temps. Comme ces deux petits cercles (O) flottants, nous tissons des liens. En fait, nous sommes faits pour interagir avec ceux qui nous entourent. Il n’y a rien de plus naturel. Peu importe qui vous êtes, où vous vivez et avec qui vous choisissez de partager votre quotidien, Cheerios estime que tout le monde mérite d’être aimé et entouré. Cette idée s’inscrit d’ailleurs dans le thème de la campagne : « On aime tous se rapprocher. C’est l’effet Cheerios. »
Pour célébrer ce concept simple, Cheerios a créé une série de vidéos mettant en vedette des personnes nous racontant leurs histoires. Cheerios espère ainsi façonner un monde mieux connecté en célébrant ces récits exceptionnels.
Nous on s'est rencontré dans ce fameux rythme effréné de la vie! Stephane et moi on s'est rapproché grâce à Internet dans les débuts des Zinternet! Et aujourd'hui, même si on a nos chicanes de colocs (c'est même pas des chicanes de couples qu'on a, c'est des chicanes de cohabitation), on s'aime pareille et on a multiplié l'effet cheerios avec Mini Radieuse! On était de très bons amis pendant 8 ans avant de sortir ensemble, 3 ans avant de clavardage avant de se rencontrer en personne, plusieurs souper, ça l'a pris une lasagne et une bouteille de vin pour que j'avoue à Stephane mon gros gros kick sur lui et quelques mois plus tard, BONJOUR MINI RADIEUSE dans mon Bedon!
Enfin... J'ai un concours pour vous pour partager vous aussi votre effet Cheerios!
Partage ta propre histoire pour courir la chance de gagner une carte-cadeau de 100 $ chez Metro et cinq boîtes de Cheerios
Première étape: Visite leffetcheerios.ca et partage ton histoire à propos d’un ami, d’un voisin, d’un être cher ou d’un animal… tu as carte blanche!
Deuxième étape: Viens partager ton vidéo sur mon blog dans les commentaires et n'oubliez de t'inscrire sur ma page Facebook et Twitter (super important)!

Ensuite, un de mes amis et collaborateur Patrick Novalli choisira le 10 novembre à midi le gagnant par son histoire! Le gagnant ou la gagnante sera avisé par courriel.

Conditions 18 ans et plus et vivre au Québec!

Merci de votre participation et Bonne chance!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Josianne Brousseau 10789 partages Voir son profil
Voir son blog