Magazine Conso

Yoda a testé et adoré... la Wouf Bof !

Par Gabee @Grabirelle

Coucou vous,

Vous le savez, les box, j'aime ça. J'aime l'idée de recevoir des colis, alors quand le contenu est une surprise c'est encore mieux. Jusque là, Yoda ne prenait qu'une maigre part dans la "réception" de mes colis et avait tout au plus le droit de jouer cinq minutes avec le carton avant que je ne le confisque parce que son goût de la destruction est un tantinet lassant...

Mais depuis que l'adorable Valentine m'a proposé de tester la Wouf Box, mon bouledogue aussi a droit a son petit paquet, chaque mois ! 

Je vous montre son contenu ?

Yoda a testé et adoré... la Wouf Bof !
Yoda a testé et adoré... la Wouf Bof !

À peine ouverte , Yoda avait le nez dedant et cherchait déjà à piquer les jouets (du coup, pour faire une photo de qualité, ça n'a pas été très simple...). Cette jolie box contenait donc : 

  • Un petit jouet anneau à picots en caoutchouc jaune transluscide

Je trouve ce jouet très bien car il est solide et qu'il permet à mon chien de faire travailler ses petites dents. Il a déjà adopté cette petite chose qui est désormais bien rangée dans son panier (comme l'ensemble de ses petits jouets, ne me demandez pas pourquoi, le reste traine mais les petits sont toujours rangés).

  • Une mousse nettoyante Animalis (car la box de ce mois-ci est en partenariat avec cette enseigne que j'aime fréquenter pour Yoda)

Cette dernière, forcément, n'a pas passionné Yoda qui a peur de tout ce qui sent bon (étrange...) et elle l'a pourtant sauvé d'un bain pas plus tard que ce weekend alors que Monsieur était rentré d'une promenade tout crasseux. Cette mousse permet donc d'espacer les bains et s'utilise sans eau, ne se rince pas. J'ai beaucoup aimé ce produit car il laisse le poil tout doux une fois sec et il est fait à base de produits naturels.

  • Des friandises Nutrivia au boeuf et au poulet

Yoyo a apprécié même si j'ai été obligée de couper en 4 cette friandise qui à la base est faite de grands toutoux. Lui qui a un petit estomac sensible n'a pas fait de réaction particulière.

  • Des lingettes nettoyantes antibactériennes pour les yeux et les oreilles

Un produit toujours utile pour nettoyer les petites larmes autour des yeux : je valide ! 

  • Une peluche canard toute douce avec de petites cordes en guise de bras

Yoda s'est jeté dessus ! Il a un énorme faible pour les peluches. Je vous laisse voir plus bas quel funeste sort il lui a cependant réservé.

Yoda a testé et adoré... la Wouf Bof !
Yoda a testé et adoré... la Wouf Bof !

J'ai aussi beaucoup aimé le petit Mag ainsi que le Magazine Animalis dans lesquels ont trouve des astuces sympathiques pour mieux vivre avec nos animaux. J'ai par exemple adoré ce petit précis pour mieux comprendre le comportement de nos chiens... Et toujours avec une petite pointe d'humour !

Sur ce, je vous laisse apprécier le "destin" de la si jolie et si douce peluche canard qui était donc la box. Yoda : 1, Canard : 0.

Yoda a testé et adoré... la Wouf Bof !
Yoda a testé et adoré... la Wouf Bof !

Yoda guête sa proie et il n'a pas hésité à lui arracher les yeux puis à la vider de son coton... C'est malheureusement le sort de toutes ses peluches. Parfois, cela arrive dès le premier jour, parfois au bout d'un mois. Ca aussi, c'est étrange.

En tout cas, je suis ravie de cette box et Yoda aussi ! J'avoue que je ne m'étais encore jamais abonnée à cette box mais après avoir vu la réaction de mon boubou, je me dis que ça vaut le coup. D'ailleurs, si vous aussi vous voulez faire plaisir à votre chien, voilà où vous pouvez vous abonner

Seriez-vous intéressées pour que je vous parle des prochaines et des produits qu'elles contiennent ? :-)

[Box offerte par Woufbox pour test]


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gabee 1686 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines