Magazine Cinéma

On ne verra pas le sexe de Jamie Dornan dans Cinquante Nuances de Grey

Par Evenusia @Evenusia

jamie dornan

Jamie Dornan alias Christian Grey a déclaré qu'on ne verrait pas son pénis dans Cinquante Nuances de Grey (Haaaaaaaan!!!!)

Selon un article d'Hypable :(traduction Evenusia, on copie on crédite svp ! )

En fait Jamie s'était assuré, avant même de signer une seule ligne de son contrat, que son pénis n'apparaîtrait pas dans le film. 

Le sujet a été abordé lorsque Jamie a donné son interview à The Guardian à propos de l'équilibre dans Fifty Shades entre les scènes de sexe visuelles et la narration, "Vous voulez attirer un public aussi large que possible sans les rebuter. Vous ne voulez pas en faire quelque chose de gratuit, de laid visuellement ", dit-il.

Lorsqu'on lui a demandé si le film était  «no sex», Dornan a répondu, "Sam [Taylor-Johnson, la réalisatrice] est une femme très douée, de sorte qu'il pourrait y avoir certains éléments suggestifs, mais je n'ai encore rien vu à ce stade, il est donc difficile pour moi d'en parler. Je suis conscient de ce que nous avons tourné, et ce n'est pas comme si nous avions tourné un film sans action ".

Quant à voir son sexe faire une apparition dans Fifty Shades - quelque chose qu'on pourrait s'attendre à voir étant donné la source d'inspiration - Dornan a dit: «Il y avait des contrats dès le départ qui déclaraient clairement que les spectateurs ne verraient pas "bite"


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Evenusia 26490 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines