Magazine Insolite

Obeservez bien....

Publié le 05 novembre 2014 par Moqueplet

Observez  d’abord les photos

et remarquez un détail qui cloche puis lisez 

 le petit texte à la  fin...

Voilà!... Maintenant que vous avez pris le temps d’observer les images à votre aise, vous noterez que, dans la première,  la femme possède un doigt de trop à la main. La seconde image laisse apparaître un bras “fantôme” sur l’épaule de l’homme. Sur la troisième image, l’homme ne possède qu’une seule oreille     La campagne publicitaire a atteint son but qui était de démontrer qu’un débris de  nourriture dans les dents attire plus l’attention que des  défauts physiques… Vous vous êtes fait avoir comme moi, je suppose ?
Voilà!... Maintenant que vous avez pris le temps d’observer les images à votre aise, vous noterez que, dans la première,  la femme possède un doigt de trop à la main. La seconde image laisse apparaître un bras “fantôme” sur l’épaule de l’homme. Sur la troisième image, l’homme ne possède qu’une seule oreille     La campagne publicitaire a atteint son but qui était de démontrer qu’un débris de  nourriture dans les dents attire plus l’attention que des  défauts physiques… Vous vous êtes fait avoir comme moi, je suppose ?
Voilà!... Maintenant que vous avez pris le temps d’observer les images à votre aise, vous noterez que, dans la première,  la femme possède un doigt de trop à la main. La seconde image laisse apparaître un bras “fantôme” sur l’épaule de l’homme. Sur la troisième image, l’homme ne possède qu’une seule oreille     La campagne publicitaire a atteint son but qui était de démontrer qu’un débris de  nourriture dans les dents attire plus l’attention que des  défauts physiques… Vous vous êtes fait avoir comme moi, je suppose ?

Voilà!... Maintenant que vous avez pris le temps d’observer les images à votre aise, vous noterez que, dans la première, la femme possède un doigt de trop à la main. La seconde image laisse apparaître un bras “fantôme” sur l’épaule de l’homme. Sur la troisième image, l’homme ne possède qu’une seule oreille La campagne publicitaire a atteint son but qui était de démontrer qu’un débris de nourriture dans les dents attire plus l’attention que des défauts physiques… Vous vous êtes fait avoir comme moi, je suppose ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Moqueplet 749 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines