Magazine Conso

Miley Cyrus, égérie MAC Viva Glam 2015 !

Publié le 06 novembre 2014 par Klarabezha
Beaute-Miley-Cyrus-une-nouvelle-recrue-pour-la-campagne-Viva-Glam-de-MAC_portrait_w674 Après Rihanna, Lady Gaga, Nicki Minaj, Ricky Martin, Beth Ditto et bien d’autres encore, c’est la provocante Miley Cyrus comme nouvelle ambassadrice de la campagne Viva Glam de Mac Cosmetics…

Au tour de Miley Cyrus d’entrer dans l’écurie des « Viva Glameuses » !

A tout juste 21 ans, la chanteuse américaine a été choisie pour être le nouveau visage de la campagne Viva Glam de la marque de cosmétiques Mac. En effet, la griffe vient tout juste d’annoncer que la starlette aussi déjantée que provocante sera le porte-parole 2015 de cette ligne de maquillage iconique.

Après Lady Gaga , Nicki Minaj ou encore Rihanna , pour ne citer qu’elles, Miley a donc pris la pose pour représenter la collection composée d’un rouge à lèvres rose et d’un gloss miroitant.

Chaque année, cette collection est représentée par une star en vogue et permet à MAC d’engranger des bénéfices afin de les reverser à la fondation MAC Aids Funds qui lutte contre le SIDA.

Depuis 1994, la marque a levé plus de 270 millions de dollars pour soutenir différentes causes qui combattent le SIDA. Tous les fond récoltés sont répartis entre différents organismes de bienfaisance dans le monde entier.

Sur le visuel de cette nouvelle campagne, Miley,  (mercredi 29 octobre) au traditionnel Gala de l’amfAR à Hollywood, s’affiche égale à elle-même : provocatrice  !

Regardez et dites-nous comment vous la trouvez !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Klarabezha 21 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines