La nouvelle tombe comme un couperet : La star de la téléréalité Nabilla Benattia est soupçonnée d’avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara dans un hôtel de l’Île Seguin à Boulogne Billancourt.
Le monde du Showbiz est sous le choc ce matin et l’information fuse de toutes parts et pour cause, la Bimbo adulée par les jeunes et moins jeunes se transforme en criminelle et poignarde son compagnon suite une violente dispute.
C’est vrai que le couple est passé par de mauvaises périodes mais personne ne pouvait prédire un passage à l’acte qui pourrait engendrer plusieurs années de prison. Rien ne pourrait la disculper car elle n’était pas sous l’emprise de l’alcool ou de la drogue et son acte est plutôt voulu.
Quant à Thomas Vergara, les coups de couteau l’ont blessé au thorax et au cœur. Son état est sérieux mais ses jours ne sont pas comptés et il ne compte même pas déposer plainte. Nabilla quant à elle est encore sous le choc puisqu’elle a du être hospitalisée suite à un malaise avant son audition et ne cesse de clamer son innocence en expliquant que son compagnon aurait été agressé par un groupe de jeunes, affirmation peu crédible pour la police
àéCommentez les buzzs
commentaires