Magazine

Du soleil en sucre ! [Body scrub]

Publié le 31 octobre 2014 par Chattambouilleur
Coucou les filles
Aujourd'hui, c'est pas du home-made, c'est peut-être pas du "tout bio sans cracra" non plus, mais c'est un gros de coeur : le gommage au sucre de canne de Alba botanica.
Du soleil en sucre ! [Body scrub]
Ce qu'en dit la marque :


Les enzymes de canne à sucre exfolient en douceur les cellules mortes grâce aux granules exfoliantes. Ce gommage est enrichie en huiles riches en nutriments, miel et noix tropicales pour nourrir la peau et la laisser douce et lisse.

J'ai commandé ce gommage au début de l'été sur Iherb et rien qu'en ouvrant le pot, j'ai de suite été conquise ! L'odeur est tout simplement à tomber ! Il sent délicieusement bon, une odeur sucrée qui fait penser aux vacances. En plus de ça, il exfolie bien la peau sans griffer et laisse un petit film gras qui permet de la nourrir.

Du soleil en sucre ! [Body scrub]
Malgré tout, je ne le recommanderai pas quand il sera terminé, je préfère à présent en faire un moi-même pour être sûre de ce qu'il y a dedans. Comme les Etats-unis n'ont pas la même législation que nous en terme d'étiquetage et l'histoire des étiquettes tronquées, peut-on vraiment se fier à l'étiquette ? En tout cas, il n'y a pas de test sur les animaux, ce qui est très important pour moi.
Si vous êtes une adepte de Iherb et/ou que vous ne cherchez pas forcément du 100% naturel, je vous le conseille fortement.
Bisous les pepettes !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chattambouilleur 17 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte