Une tentative de résumé.
Selon l'AFP :
"Un juge d'instruction a mis en examen la vedette de téléréalité pour « tentative d'homicide volontaire », mais aussi, s'agissant d'un précédent incident au sein du couple survenu en août, pour « violences volontaires aggravées ».
Un juge des libertés et de la détention a de plus décidé d'écrouer la jeune femme."
Le Parisien précise "l'incident survenu en août"
" Au cours
de l'été dernier, à Coudoux, près d'Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône),
le jeune homme a déjà été soigné pour une plaie à l'arme blanche, cette
fois-là dans le dos. Il avait alors affirmé être tombé sur « un couteau
à barbecue », mais les soupçons pesaient sur sa compagne. Faute de
témoignages et d'éléments probants, l'enquête préliminaire n'avait pas poussé plus loin."
Le journal affirme aussi que devant les policiers, Nabilla a d'abord maintenu l'histoire d'une agression extérieure. Ce que dément l'avocat de Nabilla.
Avant de donner une nouvelle version : "dans une colère teintée de jalousie, et sous l'effet de la cocaïne, Thomas s'est planté le couteau dans le thorax, tout seul."
Selon Closer, Thomas aurait piqué une crise de jalousie, à la suite de l'émission Touche pas à mon poste où les membres de l'équipe de Cyril Hanouna se sont, à plusieurs reprises, amusés du rapprochement de la jeune femme avec des chroniqueurs.
Selon le parquet qui a interrogé Thomas hier, le jeune homme décrit une d'agression extérieure. Confronté au récit de Nabilla, il a déclaré : "c'est n'importe quoi".
Certains pensent qu'il entend ainsi protéger sa petite amie, d'autres rétorquent que dans ce cas, il aurait accrédité la thèse de Nabilla selon laquelle il se serait blessé seul.
Concernant l'arme, les policiers auraient retrouvé le couteau à plusieurs mètres de la chambre (Le Parisien), la pluie ayant lavé toute trace de sang.
Le site de Jean Marc Morandini qui dit citer le parquet, affirme que les analyses ont bien décelé de la drogue dans le sang de Thomas Vergara.
Voilà, toutes ces informations peuvent être démentis dans les heures qui viennent.
L'avocat de Nabilla.
Par ailleurs, Ayem Nour a porté des vêtements à Nabilla hier avant sa mise en examen.
Wikio
.
Widgets Amazon.fr