Magazine Jeux vidéo

La collection World of Tanks de musterbrand se déploie

Publié le 09 novembre 2014 par Guglielmu2bb @guglielmu

La collection World of Tanks de musterbrand se déploie

Dirigez votre tank en arborant le TANK COMMANDER, une veste légère vert olive fabriquée à partir d’un mélange très fin de laine et de nylon, ou maniez vos armes dans le TANK GUNNER, une veste brun olive faite d’un coton robuste et certifié et d’un revêtement en carbone unique. Les deux vestes présentent des éléments design d’un équipement de tank historique avec une coupe droite et des fermetures éclair.

Les vrais généraux se vêtiront de THE FRONT, une veste très exclusive en véritable cuir brun. Cette pièce des plus époustouflantes ne sera disponible qu’en quantités très limitées.

Remplissez votre mission en portant THE DUTY, un pullover de style militaire en lourdes mailles de coton gris corbeau qui contraste avec des touches d’orange.

Entreposez vos munitions dans le LOADER, un sac utile pour partir en week-end puisqu’il revêt une couche de cire et peut être converti en sac à dos pour de longues marches. Donnez à votre tenue un style supplémentaire avec le COMMANDER BELT ou encore le USHANKA, un traditionnel bonnet soviétique aux cache-oreilles pliables.

Tous les produits sont de haute qualité et conçus pour durer même lors d’une compagne des plus épiques. Les détails relatifs au jeu seront reconnus instantanément par les férus de jeux vidéo mais sont assez subtiles pour rendre la gamme adaptée à la vie de tous les jours.

La plupart des produits peuvent être personnalisés et rendus uniques en utilisant un système de classe et de faction : une gamme d’œillets portant l’insigne de la faction jouée tout comme les différents grades peuvent être appliqués sur les  épaulettes dans certains articles de la collection.

Toute la gamme de produits World of Tanks est maintenant disponible sur https://www.musterbrand.com/collections/world-of-tanks/


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guglielmu2bb 4253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine