Magazine Jeux vidéo

L’extension de Magic 2015 est disponible !

Publié le 09 novembre 2014 par Guglielmu2bb @guglielmu

L’extension de Magic 2015 est disponible !

Aujourd’hui, et pour la première fois, Magic 2015 – Duels of the Planeswalkers et son extension la vengeance de Garruk, sont disponibles en téléchargement sur console next–gen : la Xbox One !

L’extension la vengeance de Garruk sort elle aussi sur iPad via l’iTunes Store, sur PC via Steam, sur Android via Google Play ainsi que sur l’Amazon Marketplace. La version Xbox 360 sera disponible très prochainement.

Avec quatre nouveaux modules de campagne et la possibilité d’explorer un nouveau plan, les joueurs incarneront Garruk et utiliseront son deck pour vaincre les ennemis qui les défieront. Le deck de Garruk s’étoffe de nouvelles cartes après chaque victoire.

Les joueurs gagneront des cartes d’Alara qui leur permettront plus tard de modifier leurs decks quand ils affronteront d’autres adversaires travers les plans du Multivers.

Avec la sortie de La vengeance de Garruk, toutes les cartes de la campagne Magic 2015 d’origine ainsi que celles de l’extension sont désormais entièrement déblocables en jeu.

La vengeance de Garruk est disponible dès aujourd’hui sur Xbox One, Pc via Steam, iPad, Android via Google Play, et Amazon Marketplace pour 4.99€. La version Xbox 360 sera disponible très prochainement.

La campagne Magic 2015 d’origine,est disponible sur toutes les plateformes, y compris Xbox One pour 9.99€.
Vous pouvez téléchargez la nouvelle grille des tarifs ici


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guglielmu2bb 4253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine