Magazine Bons plans

30 ans de canal +, et un générateur de courts métrages personnalisés

Par Thierry Piguet

Dans le cadre des festivités des 30 ans de Canal+, la chaîne propose de personnaliser un mini film retraçant l’aventure canal avec le très bon Bref.  L’idée permet de ré-exploiter 30 ans d’émissions, d’humour, de délires, de vrais et de fausse pub, d’animateurs cultes, avec un esprit qui est devenu un marqueur du Paf, l’esprit Canal.
Alors si au début Canal c’était du foot et du porno, comme le décrit Michel Denizot qui fut un brillant patron dans le premier domaine cité, aujourd’hui un nouveau personnage est venu rejoindre l’équipe des Guignols. Son nom; Algorythme.

30 ans de canalplus

Bref, c’est de la personnalisation

Le principe est simple et amusant. L’histoire reste la même, mais elle est pimentée par les choix de l’internaute qui a la possibilité de sélectionner 3 émissions parmi les nombreuses de Canal et de générer un petit film avec le contenu qu’il a choisit.

Canal Plus a 30 ans

Vous entrez votre prénom, choisissez 3 émissions parmi celles qui vous ont le plus marqué et hop, vous visionnez immédiatement un court métrage personnalisé qui vous retrace l’histoire de Canal mixée avec vos meilleurs souvenirs.

Découvrez Bref et le générateur de court métrage

Canal+ a 30 ans

Cliquez sur l’image pour voir la video de présentation

Personnaliz à fait son mini-film

Un exemple que je vous laisse découvrir, que vous pouvez concevoir vous même, avec des extraits vraiment géniaux.

canal+ a 30 ans

Cliquez sur l’image pour voir la video


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thierry Piguet 846 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte