Magazine Jeux vidéo

Annonce de la saison 2 du Battlefest dans Battlefield 4

Publié le 09 novembre 2014 par Guglielmu2bb @guglielmu

Annonce de la saison 2 du Battlefest dans Battlefield 4

Le Battlefest est de retour ! Après le succès des festivités en juillet, le moment est venu de lancer une nouvelle saison d’hommage aux fans. Pour la saison 2, nous avons prévu un mois plein de cadeaux, d’événements Double EXP, de missions de la communauté, et d’annonces alléchantes.

Le Battlefest est notre façon de remercier les fans de Battlefield 4, les anciens comme les nouveaux, pour tout leur soutien. Les retours des joueurs nous sont très utiles. Nous avons récemment déployé la mise à jour d’automne, qui a été très appréciée, en nous basant sur les suggestions, et Final Stand est en train d’être perfectionné grâce aux contributions des joueurs dans le CTE.

Bien sûr, les studios DICE continueront à améliorer l’expérience Battlefield 4 autant que possible. Nous avons vu beaucoup de joueurs arriver sur le jeu récemment, et nous voulions les accueillir comme il se doit !

Pour les nouveaux joueurs, nous proposons d’essayer Battlefield 4 gratuitement via l’Essai gratuit Origin et pour se familiariser avec les bases grâce à une série d’articles. Mais nous n’oublions pas pour autant les vétérans. De nombreuses activités seront prévues lors du Battlefest, et nous voudrions répondre aux attentes et suggestions sur l’avenir de Battlefield. Jetons un coup d’œil à ce que propose la saison 2…

Essai gratuit Origin
Vous voulez essayer Battlefield 4 gratuitement** ? Avec l’Essai gratuit Origin, les nouveaux joueurs peuvent s’essayer au jeu de base complet Battlefield 4 pendant 168 heures totalement gratuitement*. Le compte à rebours ne commencera qu’au premier lancement du jeu et continuera même lorsque vous ne jouerez pas. Assurez-vous donc d’avoir du temps à consacrer à la guerre totale.

Essai gratuit Battlefield 4

Événements Double EXP
Quoi de mieux qu’un week-end Double EXP ? Un week-end de cinq jours Double EXP, bien sûr. Assurez-vous de jouer entre le 6 et le 10 novembre pour bénéficier de la Double EXP, qui vous permettra de passer les niveaux plus rapidement.

Missions de la communauté et nouvelles plaques
Voici venu le temps de la coopération ! Dans deux nouvelles missions de la communauté, vous aurez l’opportunité de débloquer collectivement deux nouvelles plaques sur les thèmes Flics et Voleurs, un clin d’œil au prochain Battlefield Hardline. Vous ne voudriez pas rater ça. Plus d’informations très bientôt.

Packs de combat Or
À partir du 8 novembre, nous offrirons un Pack de combat Or tous les samedis jusqu’au 6 décembre. Dans ces mallettes brillantes, vous trouverez des camouflages, des accessoires d’arme, des bonus d’EXP et d’autres éléments pour le jeu. Pour ne rien rater, rendez-vous sur notre Calendrier des événements pour voir le planning jour après jour du Battlefest.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guglielmu2bb 4253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine