Magazine Jeux vidéo

Tears to Tiara II: Heir of the Overlord – Trailer de lancement

Publié le 09 novembre 2014 par Guglielmu2bb @guglielmu

Tears to Tiara II: Heir of the Overlord – Trailer de lancement
NIS America a le plaisir d’annoncer que le RPG stratégique Tears to Tiara II: Heir of the Overlord est désormais disponible en France en version boîte, exclusivement sur PlayStation®3.
Tears to Tiara II: Heir of the Overlord raconte l’histoire de Hamilcar Barca, qui mène une vie de servitude dans l’Empire divin. Mais le jour où l’empire ordonne la mort d’une jeune fille au bûcher, le terrible secret qu’il renfermait éclate au grand jour : la force diabolique d’un Berzerker. Grâce à son nouveau pouvoir, mais aussi à l’insistance d’une déesse, Hamilcar accepte de devenir celui qui libérera son peuple opprimé de la tyrannie impériale. Au fil de sa quête d’affranchissement, il combattra aux côtés de puissants alliés, de créatures et même des dieux. Mais il devra avant tout apprendre à contrôler le démon qui se cache en lui, pour qu’il ne finisse pas par consumer le monde.

Caractéristiques du jeu :

• Rencontrez plus de 15 personnages principaux au fil d’une histoire racontée à la manière d’un visual novel japonais. Du jeune garçon au cœur chargé de haine à la déesse guerrière au langage grossier qui n’est jamais descendue sur terre, les personnages se rencontreront et s’allieront pour combattre et ainsi se libérer de l’Empire divin.
• Un système de jeu au tour par tour qui mettra à l’épreuve les plus aguerris. Faites appel à vos alliés et même à des créatures géantes pour renverser le cours du combat.
• Des attaques communes, des frappes enchaînées et des mécaniques d’augmentation magique ajoutent stratégie et variété aux affrontements.
• Plus de 80 heures de combat et d’aventure, le tout conservant les voix japonaises d’origine, avec des textes localisés en anglais.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guglielmu2bb 4253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine