Magazine Jeux vidéo

La bande originale officielle de La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor est maintenant disponible

Publié le 09 novembre 2014 par Guglielmu2bb @guglielmu

La bande originale officielle de La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor est maintenant disponible

Warner Bros. Interactive Entertainment (WBIE) annonce la sortie de la bande originale officielle du jeu acclamé par la critique La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor. Les joueurs peuvent s’immerger dans l’univers du Mordor avec 47 musiques épiques et entraînantes des légendaires compositeurs de musique de jeux vidéo Garry Schyman et Nathan Grigg.  Schyman est un compositeur émérite qui est à l’origine d’excellentes bandes-son figurant dans des films ou des jeux, comme BioShock Infinite qui lui a valu le prix de la Meilleure musique originale de la part de la British Academy of Film and Television.  Grigg, un vétéran de l’industrie du jeu vidéo, a composé des morceaux originaux pour de nombreux jeux Monolith comme F.E.A.R., Condemned, No One Lives Forever 2, entre autres.

La bande originale de La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor est disponible à la vente sur iTunes.

Pour écouter gratuitement quatre pistes complètes de la bande originale, rendez-vous sur https://soundcloud.com/watertowermusic/sets/shadow-of-mordor-soundtrack-sampler

La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Steam et sortira le 18 novembre sur Xbox 360 et PlayStation 3.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guglielmu2bb 4253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine