Magazine Jeux vidéo

Auroria, le nouveau continent d’ArcheAge, ouvre ses portes

Publié le 09 novembre 2014 par Guglielmu2bb @guglielmu

Auroria, le nouveau continent d’ArcheAge, ouvre ses portes

La beta ouverte de Trove est lancée

Artiste dans l’âme ? Les joueurs peuvent dès à présent se saisir d’un bloc et découvrir un aperçu de l’expérience Trove, qui ouvre sa beta dès aujourd’hui. Ils seront en mesure de créer leurs propres aventures au sein de l’univers de Trove, le jeu de rôle en ligne Free-to-play, qui leur permettra de construire, explorer et même détruire leurs propres mondes en pixels volumétriques (voxel).

Le contenu créé par la communauté fait la magie de cet univers voxel, dans lequel les Trovians s’unissent et exploitent ces cubes to explorer, fabrique, et créer chaque chose qu’ils considèrent belle ou utile. Les joueurs peuvent incarner un Chevalier, un Artilleur, un Brigand, un Ninja Neon, un Dracolyte, et – très prochainement – un Barbare Friandise pour partir à l’aventure dans d’innombrables donjons, collecter les objets qu’ils contiennent et ainsi créer de puissants artefacts.

Les joueurs peuvent rejoindre gratuitement dès aujourd’hui l’open beta de Trove sur www.trovegame.com, s’établir une superbe base, ou simplement reprendre leur progression là où ils l’avaient laissée lors de la beta fermée.

Le continent d’Auroria ouvre ses portes dans ArcheAge

Si, en revanche, l’appel de la bataille est trop fort, les joueurs peuvent se mettre en route pour Auroria, un continent perdu dans le monde d’ArcheAge. La conquête débute dès aujourd’hui en Amérique du Nord, tandis que la mise à jour sera effective le 6 novembre à 18h00 sur les serveurs européens.

Cette nouvelle mise à jour du MMO d’aventure free-to-play de Trion Worlds et d’XL Games ouvre les portes d’un nouveau royaume composé de six zones uniques à découvrir, où les guildes se déclareront la guerre afin de réclamer la propriété de l’une des quatre régions revendicables. Les leaders de guilde peuvent mener leurs valeureux membres à la conquête de ces territoires, dresser un puissant château pour se défendre contre de potentiels envahisseurs, et régner sur leur royaume en tant que Seigneur légitime. Ceux souhaitant habiter les terres d’Auroria bénéficieront des avantages uniques à établir résidence dans cette nouvelle zone – à savoir les précieuses ressources obtenues grâce à l’agriculture- tandis que de nouvelles aventures attendent les braves guerriers dans le donjon final du jeu, Serpentis.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guglielmu2bb 4253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine