Magazine Autres sports

Sautons aux Conclusions. les matches de 13h

Publié le 10 novembre 2014 par Sixverges
Sautons aux Conclusions. les matches de 13hTony Savoie nous résume une palpitante palette de early games!

Tennessee 7 Baltimore 21
Un match qui manquait beaucoup de rythme où on a vu la défensive des Ravens faire le gros du boulot sur Zach Mettenberger qui a été victime de 5 sacks et d’une interception. Le pass rush a bien travaillé pour faciliter le travail de la tertiaire déficiente du Baltimore. 112 verges au sol et 2TD pour Justin Forsett dans la victoire. Baltimore est 6-4 et en dernière position dans l’AFC Nord, incroyable
Dallas 31 Jacksonville 17
Massacre des Cowboys à Wembley. Tony Romo a démonté la défensive des Jaguars avec 246 verges et 3TD dont 2 sur de gros jeux à Dez Bryant qui termine le match avec 158 verges et 2 majeurs. Les Jags n’ont pas été dans le coup et disons que les amateurs qui se déplacent au Wembley Stadium doivent avoir hâte d’assister à un match de qualité et non pas à un massacre en règle comme ce qu’on a vu aujourd’hui.
Miami 16 Détroit 20
Encore un match remporté par les Lions dans les derniers instants du match. Matthew Stafford a orchestré une poussée de 74 verges avec 3 minutes à faire au match alors que les Dolphins étaient en avant 16-13. C’est Theo Riddick qui a terminé le travail avec un solide catch alors qu’il était couvert dans le fond de la zone des buts. Détroit se sauve encore une fois avec la victoire en fin de match et j’ai l’impression qu’ils seront dangereux en janvier. Défaite crève-cœur pour les Dolphins, eux qui étaient sur une belle lancée de 3 victoires.
Atlanta 27 Tampa Bay 17
Bons match de division remporté par les Falcons grâce à 11 points sans riposte au 4e quart. Le retour de Josh McCown n’aura pas été suffisant pour donner une 2e victoire à son équipe, mais il a nettement aidé l’attaque aérienne du Tampa avec 301 verges et 2 TD. Mike Evans est sur une bonne aire d’allée ces temps-ci et je ne serais pas surpris de voir Vincent Jackson sous d’autres cieux en 2015. 125 verges et 1TD pour la recrue aujourd’hui. Du coté des Falcons, Matt Ryan a été clutch au bon moment avec un TD à Roddy White et un converti de 2 points réussi par la suite. Il termine le match avec 219 verges et 1TD.
Kansas City 17 Buffalo 13
Un autre match soporifique comme je l’avais prédit cette semaine mais la défensive des Bills, qui a sacké Alex Smith 6 fois dans le match, a laissé passer 2 gros TD au 4e quart pour donner la victoire aux Chiefs. Chapeau à Andy Reid qui a osé sur un 4e et 1 au 39 des Bills, jeu qui s’est transformé en TD de 39 verges sur un pitch à Jamaal Charles et qui a redonné vie à ses troupes.
Pittsburgh 13 N.Y Jets 20
Michael Vick et les Jets ont complètement dominé les Steelers qui s’en sauvent avec un score relativement serré grâce à un TD de Martavis Bryant de 80 verges en fin de match. Match horrible de l’attaque des Steelers alors que Ben termine le match avec 2 INT et Antonio Brown avec 2 échappés. Vick a profité d’un gros début de match pour inscrire 17 points au tableau au 1er quart et Pittsburgh n’a jamais pu établir le rythme offensivement par la suite.
San Fransisco 27 New Orleans 24
Nettement le match de l’après-midi. Les Saints sont revenus de l’arrière au 4e quart alors que la marque était de 21-10 San Fran pour prendre les devants avec 2 minutes à faire au match sur un jeu incroyable de Drew Brees qui sort un spin-o-rama de son chapeau pour échapper à la pression et rejoint Graham dans la zone des buts pour son 2e du match. Colin Kaepernick réplique sur la possession suivante avec une bombe de 51 verges à Michael Crabtree sur un 4e et 10 dans le territoire des Niners qui mène à un placement de Phil Dawson pour égaler la marque. Crabtree a été oublié dans la défensive derrière les safety, inacceptable. Pour une 2e semaine de suite, les arbitres y vont d’un call douteux sur le dernier jeu du match alors que Jimmy Graham reçoit un pass interference offensif sur un Hail Mary de Brees qui aurait donné la victoire aux Saints. Encore un DB qui flop pour aller chercher le flag. Les Niners réussiront le placement en prolongation après un fumble de Drew Brees, mais j’ai un feeling qu’on va en entendre parler pas mal de cette fin de match-là.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines