Magazine Environnement

Lampiris dépasse les 100 000 compteurs

Publié le 10 novembre 2014 par Thomas Ka

Un zéro en plus mais 100% à l’écoute
Il y a tout juste un an Lampiris gérait un peu plus de 10 000 compteurs. Aujourd’hui, Lampiris dépasse son objectif prévu initialement pour fin 2015, en enregistrant son 100 000ème compteur. Un chiffre qui illustre parfaitement, une année 2014 riche en développements au niveau national pour Lampiris.
Lampiris a su séduire les français (professionnels et particuliers), toujours plus attentifs aux prix de l’énergie. Prix qui s’est vu régulièrement au cœur de l’actualité depuis plusieurs mois du fait des nombreuses hausses.
L’offre gaz Lampiris 12% en dessous des tarifs réglementés de vente représente à ce jour 87% du parc de compteurs géré par le fournisseur. Le discours récurrent tenu par les médias et politiques sur la hausse des prix de l’énergie et la guerre des prix entre opérateurs, ont joué en la faveur du fournisseur qui propose l’offre la plus compétitive du marché.
Depuis le mois de septembre, le site lampiris.fr enregistre plus de 200 nouveaux inscrits par jour. A l’approche de la saison de chauffe et des factures les plus élevées de l’année, opter pour une offre plus compétitive et faire des économies n’est plus une utopie.

La tête dans les étoiles mais les pieds sur terre
En France, la libéralisation du secteur en est encore à ses débuts surtout du côté des particuliers. Même si certains ont sauté le pas, information, transparence et pédagogie seront les meilleurs amis pour un développement solide sur les prochaines années.
Au vu de l’instabilité de l’environnement réglementaire du secteur en France, Lampiris reste prudent et garde les pieds sur terre. Atteindre les 200 000 compteurs d’ici 2017 est son nouvel objectif.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thomas Ka 1270 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte