Magazine Insolite

S’injecter du Synthol pour paraître plus musclé

Publié le 10 novembre 2014 par Zapactu @zapactulive

La technique est connue et dévastatrice mais certains l’utilisent encore comme cet homme originaire d’Irak. Pour paraître plus musclé, cet irakien s’est injecté du Synthol dans ses muscles avec l’aide d’une seringue. Le résultat est franchement horrible.

Synthol muscles horrible

On peut voir sur ces quelques photos ci-dessous que les bras de cet homme sont devenus bleus par endroits. En effet, le sang ne circule plus à cause des doses massives de Synthol qu’il s’est injecté. De plus, les effets néfastes de cette technique sont nombreux et effrayants : kystes, paralysie des fibres musculaires et même arrêts cardiaques en cas d’injection directement dans les veines. Vous l’aurez compris, il n’y a que le sport qui peut vous rendre plus musclé.

Synthol muscles horrible

Synthol muscles horrible

Synthol muscles horrible

Synthol muscles horrible

Synthol muscles horrible

Merci à Johnny pour l’info :)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zapactu 267793 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines