Magazine Beauté

J'ai fait un tour dans le Beauty Garden

Publié le 10 novembre 2014 par Ninilachipie @ninilachipie264
Coucou mes chipies, 
J'ai énormément de retard dans mes publications, pleins de produits testés, pleins de produits finis, mais que voulez vous, avec un mariage en préparation, vous me comprenez surement !
Aujourd'hui je vais vous parler de ma découverte de Beauty Garden. J'ai utilisé certains des produits cet été, mais il fallait vraiment que je vous en parle car j'ai beaucoup aimé le concept de cette marque et son site.
J'ai fait un tour dans le Beauty Garden
BEAUTY GARDEN C'EST QUOI ? 
Beauty Garden c’est la concrétisation d’un projet lancé en Corrèze par 4 passionnés aux compétences diverses dont une herboriste qui formule les cosmétiques et tisanes, et un jardinier qui cultive un potager. Vous l’avez donc compris, les légumes et fleurs sont plantés, bichonnés, arrosés et récoltés dans le potager, puis transformé en huile ou crème sur place. De ce fait les produits sont 100% Bio et Français, et mis dans des packaging 100% eco-conçus en France également.
Le site propose en plus de ces propres produits (huiles, cosmétiques, tisanes, confitures), une sélection d’objets et de produits bio issus de l’épicerie fine.

J’ai donc eu la chance de tester un mignon petit coffret avec 3 produits dedans : Une huile nourrissante aux fleurs de Calendula, une crème hydratante à la carotte violette et enfin une tisane Menthe Poivrée et Sureau. La présentation générale est canon, des packaging en bois, moderne et épuré, de qualité sont très beaux. Pour du Bio je dis chapeau, car ça donne vraiment envie de tester, voir même d'offrir ce petit coffret.HUILE NOURRISSANTE AUX FLEURS DE CALENDULA
J'ai fait un tour dans le Beauty Garden
Cette huile bio nourrissante au parfum frais et fleuri fut une alliée pour la rentrée pour prolonger le bronzage. Crée à partir des fleurs de calendula, elle va apporter apaisement et nutrition à la peau. Je l’utilise à la sortie de la douche pour nourrir ma peau, elle est alors satinée sans effet gras. Le soir en rentrant ma peau est toujours satinée, comme si l’huile faisait toujours effet. Le flacon pompe est en plus très pratique. Elle ravira les adeptes du bio, mais aussi celles qui ont l'habitude de cosmétiques plus conventionnelles.


CREME HYDRATANTE A LA CAROTTE VIOLETTE
J'ai fait un tour dans le Beauty Garden
Cette Crème Hydratante à la Carotte Violette fut très agréable à utiliser. A base d'huile de Carotte Violette Bio, elle apporte une action bonne mine reconnue depuis des générations pour les soins de la peau. Associée au beurre de Karité bio, à de la cire d'abeille ou encore à des extraits de radis noir, elle apporte une bonne hydratation à la peau, et une nutrition suffisante. 
J'ai bien aimé cette crème malgré son odeur neutre, sa texture était bien crémeuse et veloutée comme je l'aime, mais ne laissait pas de film gras sur la peau. J'avais un effet satiné, ma peau était belle et confortable. J'ai donc pu l'utiliser aussi bien le matin que le soir. Bref elle a tout bon cette petite crème mais doit être utilisée dans les 3 mois après ouverture ( tu veux du vrai bio ou t'en veux pas....)
TISANE BIO MENTHE POIVREE & SUREAU
J'ai fait un tour dans le Beauty Garden Cette Tisane Bio de l'été fut très agréable à consommer, mais très franchement on peut aussi la déguster toute l'année. A utiliser fraîche ou chaude, ce mélange de Menthe poivrée et de Sureau est vraiment très rafraîchissant. Ce que j'aime dans ce mélange, c'est qu'il n'y pas l'amertume qu'on peut avoir dans un thé à la menthe. Elle est vraiment très douce et légèrement sucrée de part la fleur de sureau. Elle n'a rien à envier à de belles marques comme Kusmi tea franchement. Je vais continuer à la savourer chaude cet automne, ça c'est sur !
J'ai fait un tour dans le Beauty Garden
Bref les produits issus du potager Beauty Garden sont top. On voit que les matières premières sont bichonnées car les produits sont d'une haute qualité. Moi qui avait des a priori sur les produits Bio (bien que je m'y mette petit à petit) et bien je suis convaincue par les textures et l'efficacité que propose la marque. 
Je me laisserais même tenter par la tisane de l'Automne, à la mélisse, au thym et à la Bruyère !
Je ne peux que vous conseiller de foncer sur le site beautygarden.com vous y trouverez forcément des choses à vous plaire, et pourquoi ne pas craquer sur un coffret à offrir pour les fêtes ? 
J'ai fait un tour dans le Beauty Garden

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ninilachipie 1478 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte