Magazine Football

PSG-Larqué : « Des Parisiens pas aussi bons que l’an dernier »

Publié le 10 novembre 2014 par Yannc83

Au lendemain du match PSG-OM, Jean-Michel Larqué dresse un bilan de cette rencontre qui a vu la victoire des Parisiens sur les Marseillais. Pour le journaliste de RMC, ces derniers ont déçu malgré tout.

« Ce match nous apprend qu’on s’est peut-être un peu enflammé sur Marseille depuis le début de la saison, poursuit Jean-Michel Larqué. Il y a eu de bons résultats mais face à des adversaires parfois moyens. Leur calendrier n’était pas trop compliqué. Mais dans les deux matches difficiles des dernières semaines, à Lyon et à Paris, l’OM a plutôt été bon, a eu des occasions mais est reparti à chaque fois avec zéro point et sans marquer le moindre but. A travers ces rencontres un ton au-dessus des autres, on mesure tout le travail qu’il reste à faire à l’OM pour devenir une grande équipe. Et puis il faut comparer les bancs de touche du soir. Autant il pouvait y avoir match sur le onze titulaire, autant quand on regarde les bancs… On y voit une chose : les limites du système Bielsa sont dictées par les limites de son effectif. » a-t-il d’abord déclaré.

Concernant le PSG, Larqué estime que  » Si on compare tous les matches du PSG depuis le début de saison, on va classer cette victoire dans les bons matches, estime le membre de la Dream Team RMC Sport. C’est ce qu’il fallait pour gagner. J’ai vu les Parisiens meilleurs que ce qu’ils ont été ces derniers temps. Mais je ne vais pas dire que j’ai retrouvé le PSG de la même époque il y a un an… Ce n’est pas vrai. Je les trouvais meilleurs l’an dernier » a-t-il ajouté.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 102623 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines