Magazine Télévision

Nabilla aurait raconté sa "peur de mourir"

Publié le 10 novembre 2014 par Pourquoiaps
 Un point sur l'affaire Nabilla.

Alors que la jeune femme s'apprête à passer sa troisième nuit en prison, mise en examen pour tentative d'homicide volontaire" ( pour des faits commis dans la nuit de jeudi à vendredi sur Thomas Vergara) et pour "violences volontaires aggravés" (concernant un incident où son petit ami a été blessé au dos), RTL croit savoir que :
"Dans le bureau du juge, avance RTL, Nabilla a maintenu sa version mais a évoqué de nouveaux éléments comme les pressions psychologiques et les coups de son compagnon dont elle serait la victime. Elle a raconté sa «peur de mourir» lors des colères de son petit-ami qui levait la main sur elle. «Si l'image d'une femme harcelée et battue pourrait jouer en faveur de Nabilla, les juges craignent pour l'instant que ce témoignage ne soit qu'une stratégie de défense», tempère la station." rapporte Paris Match.
Par ailleurs, toujours selon RTL, Nabilla aurait été placée à l'isolement afin d'éviter une tentative de suicide ou de rackette de la part de ses co détenus.
Le site de Public affirme quand à lui, que Nabilla envisage de recruter une nouvel avocat pénaliste spécialisé dans les affaires d'homicides.
Wikio over-blog.com . Widgets Amazon.fr

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pourquoiaps 12666 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine