Magazine Jeux vidéo

WWE 2K15 – Vidéo de making of Episode 3

Publié le 10 novembre 2014 par Guglielmu2bb @guglielmu

WWE 2K15 – Vidéo de making of Episode 3

2K dévoile aujourd’hui  une vidéo consacrée aux coulisses de WWE 2K en next-gen, avec son mode Ma Carrière.

Pour la première fois dans l’histoire des jeux WWE, ce mode de jeu complet intitulé MaCarrière  donnera aux joueurs la possibilité de vivre l’ascension d’un catcheur débutant jusqu’au titre de vainqueur du WWE World Heavyweight Championship.

Les joueurs débutent le mode MaCarrière avec les personnages qu’ils ont créés dans le mode Creation Suite. Au WWE Performance Center d’Orlando (Floride), ils seront entrainés par Bill DeMott, l’ancienne Superstar WWE, et aujourd’hui à la tête du centre. Ils devront remplir une série d’objectifs avec à la clé une participation à la NXT, là où évoluent les futurs talents de la WWE. A la NXT, ils devront remplir de nouveaux objectifs et participer à des matchs. Ils rencontreront également de nouvelles et futures Superstars WWE, parmi lesquelles Rusev, Bo Dallas, Adrian Neville, Sami Zayn et Corey Graves – tous disponibles dans le jeu comme personnes jouables.

Après NTX, une fois leurs compétences maitrisées, les joueurs évolueront dans le roster principal WWE, où Vickie Guerrero, leur manager, organisera les matchs et guidera les Superstars à faire les bons choix pour remporter des récompenses. Les joueurs pourront développer des alliances et des rivalités tout en œuvrant pour gagner des points sur les événements Pay-Per-View de la WWE et ses shows phares tels que le Monday Night Raw et le SmackDown. Ils seront également en compétition pour le United States Championship etl’ Intercontinental Championship. Les vainqueurs poursuivront ensuite leur chemin vers le SummerSlam et le WrestleMania, où le titre de WWE World Heavyweight Championship sera le plus haut titre du mode MaCarrière à remporter.

Les décisions prises tout au long du processus de développement de la WWE comprenant les alliances, les rivalités et les interactions avec les réseaux sociaux auront un impact sur les traits de la personnalité des joueurs et les réactions de la foule. Au cours de leur progression dans le mode, ils auront  également la possibilité d’améliorer leurs attributs dans le jeu, acquérir de nouvelles aptitudes, compétences et mouvements, gagner de nouvelles tenues et de débloquer de nouveaux managers. Ces décisions, ainsi que les résultats gagnant/perdant des joueurs, conduiront vers de multiples scénarios distincts, des surprises, des rebondissements et retournements qui incitent à la rejouabilité et à l’exploration des différents cheminements de carrière.

Ma CARRIERE est un mode apprécié de nos fans NBA 2K et se transpose parfaitement bien avec WWE 2K15,” déclare Greg Thomas, Président de Visual Concepts. “Nous sommes impatients d’offrir pour la première fois, une expérience complète du mode carrière et estimons que cet ajout est une étape cruciale pour la franchise.

WWE 2K15 est prévu sur PlayStation 3 et Xbox 360 le 31 octobre à l’international. Parallèlement, les sorties PlayStation 4 et Xbox One sont prévues le 18 novembre 2014 aux Etats-Unis et le 21 novembre 2014 à l’international. Pour toute précommande du jeuWWE 2K15auprès de magasins participants, deux personnages jouables de Sting, sans frais supplémentaire, seront disponibles au lancement.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guglielmu2bb 4253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine