Magazine Jeux vidéo

L’extension du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon : XY – Vigueur Spectrale est maintenant disponible !

Publié le 10 novembre 2014 par Guglielmu2bb @guglielmu

L’extension du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon : XY – Vigueur Spectrale est maintenant disponible !

JCC Pokémon : XY – Vigueur Spectrale, la dernière extension de la série XY du JCC Pokémon, est maintenant disponible et permet aux fans de compléter leur collection.

Avec des boosters de 10 cartes et deux decks à thème, Vents Ardents et Vortex Fulgurant, il y a plus de 100 nouvelles cartes à collectionner.

Le Pokémon fabuleux Diancie fait ses débuts, accompagné de deux nouveaux Méga-Pokémon-EX, Méga-Ectoplasma-EX et Méga-Élecsprint-EX, ainsi que six nouvelles cartes Pokémon-EX, Ectoplasma-EX, Élecsprint-EX, Sepiatroce-EX, Florges-EX, Dialga-EX et Exagide-EX. Il y a également quatre nouvelles cartes Pokémon-EX ultra rares entièrement illustrées et une carte « Full Metal » de Dialga-EX.

Sept cartes Dresseur représentant les membres de la Team Flare tels que Lysandre ou Xanthin sont disponibles, ainsi que deux cartes Outil Pokémon Hypermatos Team Flare qui peuvent être utiles pour faire obstacle aux Pokémon de votre adversaire, les premières cartes de ce genre dans le JCC Pokémon ! Pour en savoir plus, visitez Pokemon.fr/jcc.

Chaque deck à thème et booster comprend une carte à code pour déverrouiller des cartes virtuelles dans le Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon Online, qui est maintenant également disponible sur iPad : Pokemon.fr/jcco. Le Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon Online donne aux joueurs la possibilité d’apprendre, de pratiquer et de jouer au JCC Pokémon en ligne contre l’ordinateur ou contre d’autres joueurs sur un PC, un Mac ou un iPad.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guglielmu2bb 4237 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine