Magazine People

Concours: Vivez The 20/20 Experience World Tour de l'intérieur AVEC Justin Timberlake

Publié le 10 novembre 2014 par Yohanobody @yohanobody
Concours: Vivez The 20/20 Experience World Tour de l'intérieur AVEC Justin Timberlake Justin Timberlake et Musicians on call offrent la possibilité de gagner une journée entière avec JT à Brooklyn (NYC) lors du concert du 14 décembre! Cela inclus:  
  • Le trajet en avion + l’hôtel de n'importe où dans le monde pour deux personnes!
  • Vous ferez partie de la team de JT, aurez des taches à accomplir et suivrez le Road manager dans son travail. Immersion totale!
  • Deux tickets VIP pour le show.
  • Et bien entendu, passer du temps avec Justin!
Musicians on call est une association qui a pour but de promouvoir la musique auprès des patients dans les hôpitaux. Performances de célébrités, apprentissage, découverte etc..   Pour participer, il est nécessaire de faire un don de minimum 10$ à l'association Musicians on Call >> LIEN Le ou la gagnante sera sélectionné(e) par un tirage au sort le 5 décembre.   Plus de détails sur les conditions du concours (lien): Avoir 18 ans. Ne pas habiter (résidence) dans les pays suivants: Québec, Arabie Saoudite, Soudan, Syrie, Corée du Nord, Libye, Iran, Cuba, Birmanie, Irak, Jordanie, Liban, Quatar, Yemen et toutes les nations Africaines à l'exception de l'Afrique du Sud.  Le/la gagnant(e) sera averti par mail et annoncé sur le site web de l'organisateur. Seul le trajet en avion (A/R) et l'hotêl (deux nuits) sont payés. Les autres frais (transport, alimentation, loisirs...) sont à votre charge. C'est Justin qui prend en charge les frais offerts, c'est une donation sous forme de sponsoring.  Concours: Vivez The 20/20 Experience World Tour de l'intérieur AVEC Justin Timberlake

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yohanobody 16781 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine