Magazine Médias

Downton Abbey (5×08)

Publié le 10 novembre 2014 par Bigreblog

Heps everyone!

Je suis de retour, cette fois avec le dernier épisode de Downton Abbey de la saison. Ouep, 8 épisodes, ça passe beaucoup trop vite, surtout quand les choses ne commencent à réellement bouger qu’à la fin…

Je sais vraiment pas pourquoi, mais je sens que ce dernier épisode « officiel » (j’oublie pas le traditionnel épisode de Noël) va être full of…shit? En gros, je le sens pas…pour à peu près tout le monde… :/

Let’s see if I’m right, shall we?

Spoilers filled, bien sûr…

Eh bé… Ça a été vite, Rose et son Atticus… On va espérer qu’il ne va rien se passer de mal de ce côté-là…

Mmmh, Robert…il va piger le schmilblick avec Edith, je le sens!

Oh shit, je le sens vraiment pas avec Anna et Bates… Va encore y avoir une couille, j’en suis certaine…

Méhé, Violet en mode jeune première: « Oh fichtre, mon soupirant est là, que vais-je porter, que vais-je mettre? » XD Mais je sais pas, j’accroche pas à Kuragin, j’ai l’impression qu’il cache un truc…

(En même temps, le gars, il a joué un connard dans Taken 2, faut pas m’en vouloir si je fais un amalgame…)

Bates cleared, peut-être, mais pas Anna si j’ai bien compris. Attendez deux secondes, après lui, c’est elle qu’on va mettre en prison pour un meurtre qu’elle n’a pas commis? Parce que là, je vous jure bien que je vais crier un bon gout contre les scénaristes!

Spratt et Denker… Mes enfants. Pauvre Violet, avoir ces deux cons dans sa maisonnée… ^^

« A sense of déjà-vu » en parlant de Marigold? Robert, tu me surprends. Tu as été un gros gnon toute la saison, mais tu es peut-être le plus intelligent de tous concernant cette gamine…

Oopsy doopsy, Thomas…t’as encore craqué ou quoi? XD

d2

Susan est la femme la plus coincée que j’aie vu de ma vie, mais on doit lui remettre ça: elle aime sa fille. Amen for that.

Et elle s’entendrait donc bien avec Lord Sinderby, qui commence vite à me taper sur le système.

Wow, Mary veut aller au restaurant avec Edith de son plein gré?! Jetez une motte de beurre au mur, vite!

Tom c’est le plus intelligent, il a tout de suite pensé à la même chose que moi: Atticus a été piégé par son cher Daddy à la con.

Miss Denker, je la sens cougar à donf, pas vous?

Oh ben shit alors… Baxter t’a bien eu mon Molesley. En gros, demande-la en mariage, elle risque de dire « Oui » avant même que tu aies fini de parler. ^^

d1

Oh Daisy:'( Si tu pars, je vais être très triste… :'(

Ben ouais, j’aurais dû le voir: si c’était pas Sinderby père, ça ne pouvait être que Susan. Connasse.

Oh, Mary… Ben évidemment, Tom, il te raccroche un peu à Matthew vu qu’il était son meilleur ami et témoin. Je te comprends, s’il part, y aura pas que toi qui va verser des larmes…

Mouarf. Tony épouse donc sa Mabel, et laisse définitivement le champ libre à « mon » Charles (qui va revenir de Pologne fissa sinon je le tue). J’AI GAGNEEEEE!

A chaque fois qu’elle se sent mal, Mary court chez Carson. Je trouve ça chou. ;)

Okay, je crie.

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON! Purée, NON! NON NON NON NON NON! Je ne VEUX PAS ça! Débrouillez-vous comme vous voulez, mais NON!

d3

Anna en taule, non mais oh! ça va bien cinq minutes, mais là, c’est une fois de trop!

« Ask your Uncle Thomas. » Cette phrase, mes enfants. Tommy, je t’aime. T’es vraiment une merde, mais je t’aime.

d4

Well done, Robert. T’as été un con toute la saison, mais franchement, tu te rattrapes sur le dernier épisode. Largement.

Mrs Patmore peut être heureuse et être en paix avec la mort de son neveu. ENFIN.

BAM! Robert sait. Eh eh. Je kiffe ça.

Bon, résumons cette fin de saison: tout est bien qui finit bien, sauf pour…les habitués, Anna et Bates, qui sont à mon humble avis maudits. Je suis donc très énervée et je vais de ce pas menacer Julian Fellowes d’arrêter de les emmerder.

See you…eh bien…à Noël!



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bigreblog 1673 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte