Magazine Beauté

« L’Absolu Rouge » de Lancôme

Publié le 10 novembre 2014 par Audrey Kazadi @beauteparis

DSC07880Dix roses mythiques, dix nouvelles teintes d’exception : cette saison, Lancôme dévoile ses nuances rares à travers sa gamme iconique « L’Absolu Rouge ». L'Absolu_Rouge_-_Rose_poudreSymbole de beauté, de couleur, de fraîcheur, de volupté mais aussi de passion, la rose est la fleur précieuse de la Maison Lancôme. Unique, L’Absolu Rouge dévoile une texture crémeuse au fini satiné et à la couleur vibrante qui offre une hydratation longue durée et un confort d’exception sur les lèvres.DSC07883Gorgée de pigments lumineux, la Rose irradie par son éclat. Mon coup de cœur : les teintes Rose Carrousel et Rose Lancôme. DSC07881Une rose nommée LancômeDSC07884Née d’une subtile alchimie entre une rose magenta et une rose mauve, la teinte « Rose Lancôme » se pare d’une robe au fuchsia intense. Ce rouge laisse sur les lèvres un sillage d’un rose profond et glamour. Une teinte raffinée fidèle à la signature de L’Absolu Rouge.DSC07886

Rose Lancôme

Rose Lancôme

Sophistication gourmande

DSC07891
Inspirée par la cerise, la nuance « Rose Carrousel », séduit par sa couleur vive qui rappelle audacieusement un rouge corail bucolique, de quoi nous emporter dans un tourbillon de gaieté. Un rose résolument très chic.
DSC07890

Rose Carrousel

Rose Carrousel

La perfection signée Absolu

DSC07887
L’écrin est taillé tel un bijou d’une laque noir et or. Un hommage à l’étui d’orfèvrerie fine du rouge Clef de Coquette créé par Armand Petitjean en 1951. Son capot aimanté frappé d’une rose d’or au luxe délicieux, fait de L’Absolu Rouge, un objet culte par essence.
DSC07888
Collection « LAbsolu Rouge » – Lancôme. 29,50 euros, l’unité. Teinte n°349 « Rouge Carrousel ».
Teinte n°368 « Rouge Lancôme ».
Plus d’infos sur www.lancome.fr

Sur le même thème


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Audrey Kazadi 10542 partages Voir son profil
Voir son blog