Magazine Conso

De belles chaussures c’est bien

Publié le 10 novembre 2014 par Lheureuseimparfaite @LImparfaite

Savoir (ou pouvoir) marcher avec, c'est encore mieux ! Et c'est bien là tout le problème. Combien de fois craque-t-on pour une paire de chaussures juste admirablement incroyablement magnifiques mais qui resteront au final désespérément neuves dans nos placards ?

De belles chaussures c’est bien

1 femme + des chaussures = une grande histoire d'amour

Et même plus, une sacrée passion.

Je rêverais de pouvoir porter une jolie paire de hauts talons tout en restant classe, sans avoir la cheville tremblotante tout en gardant le regard sûr et dirigé droit devant moi...

De belles chaussures c’est bien

Malheureusement dans la pratique, c'est plutôt " Au secours, aidez-moi j'ai un truc bizarre aux pieds qui m'empêche d'avancer ! " .

De belles chaussures c’est bien

Du coup, j'achète de moins en moins des chaussures que je n'oserai pas porter -même pas le soir du réveillons- et je me concentre sur ce que j'appelle " mes valeurs sûres " : des boots en cuir, plates et un peu rock. Et ça donne ça :

Après dans les jours d'extrême motivation et de douce (très très douce) folie, j'ose un tout petit peu de talon, à condition qu'il reste assez large (faut arriver à tenir toute la journée, ou toute la soirée avec) et guère plus de 5 cm (sinon j'ai un mal de chien à la voûte plantaire...).

Et puis il y a celles qui continuent de me mettre des paillettes plein les mirettes, celles qui me font dire un jour peut être mon prince viendra...

De belles chaussures c’est bien

Oups je m'égare, il est déjà là le prince presque charmant, mon Shrek à moi. D'ailleurs il me doit une paire de shoes. Peut-être qu'exceptionnellement je vais lui passer commande d'une paire un peu plus féminine qu'à l'accoutumée. Il ne me restera plus qu'à m'entraîner pour savoir marcher avec. Reste plus qu'à me décider pour un look de fêtes ou d'après-midi en ville.

Alors qu'est-ce que vous en pensez ? Sympa non cette mini sélection ;) !? Ce sont toutes des chaussures , une marque que j'ai découvert il y a quelques années aux Galeries Lafayette. La première paire que j'ai acheté a l'époque est toujours aussi impeccable et agréable à porter.

Hum, c'était chouette de , faudrait qu'on remette ça plus souvent !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lheureuseimparfaite 2252 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines