Magazine Télévision

Nabilla et Thomas "ont traversti à plusieurs reprises la réalité"

Publié le 11 novembre 2014 par Pourquoiaps
 Un point sur le drame qui secoue Thomas et Nabilla.
Alors que parquet a donné quelques explications supplémentaires, Thomas prend un avocat et organise sa défense face aux accusations de violences.
Le parquet explique que Nabilla a été mise en détention "afin d'empêcher toute concertation avec Thomas et une éventuelle destruction de preuve".
En effet, toujours selon le parquet le couple s'est "concerté et à travesti à plusieurs reprises la réalité" et c'est pour "éviter que cela se reproduise" que la jeune femme a été incarcérée.
Désormais la défense de Nabilla semble s'articuler autour de la violence présumée de son compagnon, raconte la parquet :
«Elle ne dit pas qu'elle était en état de légitime défense le soir des faits, mais assure avoir très peur de son compagnon qui l'aurait frappée à plusieurs reprises dans le passé après avoir consommé des stupéfiants».
Mais précise le parquet :
  «Aucun certificat médical, aucune main courante ne prouvent ses allégations. Elle n'a par ailleurs jamais déposé plainte contre lui pour des faits de violence»
Dans ces conditions, Thomas Vergara a pris un avocat, officiellement parce qu'il "ne peut croire que Nabialla ait pu tenir les propos qui sont rapportés par les médias", et veut donc avoir accès au dossier pour vérifier les allégations de la presse.
Dans le même temps son avocat réplique aux accusations de violences sur Nabilla dans Paris Match et affirme que "les actes de violences reprochées à Thomas Vergara sont totalement fantasques et  ne reposent sur rien".
Le jeune homme refuserait de répondre, pour l'instant, aux policiers (toujours selon son avocat), très certainement en attendant d'avoir accès au dossier.
Enfin son avocat fait savoir que Thomas considère que la place de Nabilla "est à ses côtés".
Thomas devrait sortir dans les heures qui viennent de l’hôpital.
Par ailleurs sachez qu'une guerre plus ou moins médiatique se déroule entre agents, paparazzi, blogueurs sur fond d'amitié ou non, avec la jeune femme.
Merci ss6whatelse
Wikio . Widgets Amazon.fr

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pourquoiaps 12666 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine