Magazine Côté Femmes

Liberté

Par Gentlemanw

Les belles âmes voyagent dans les sourires des autres, dans l'élégance des femmes qui se croisent au gré de leurs parcours de vie. Il n'y a pas une seule définition de la féminité, ni même de la beauté, ni de tant de mot où l'on pourrait parfois chercher une perfection ou un idéal. 

J'aime prolonger ce chemin avec des amies, avec ma compagne, avec des rencontres et des gens qui voient la vie positivement, avec des moments sans fin, des discussions sans limites. Pour vivre un rêve éveillé ?

a335b96e2840b8d523eebca43c30bf25-nb.jpg

Peut-être ! On juste pour vivre dans un monde plus heureux, plus joyeux, plus gai, plus serein dans le comportement envers les autres, avec une recherche de paix, simplement une vie dans un calme et un respect permament.

Pure utopie, car finalement je ne crois qu'aux bons sentiments, je ne voit que les belles phrases, les jolis commentaires, les petits mots qui font les belles amitiés. J'aime ressentir et partager cela.

Plus encore je crois à l'amour, à la possibilité folle, incroyable et presque impossible que l'on peut un jour retomber amoureux, et mériter malgré les blessures et les doutes d'être aimé.

160159330467844201_dpw0vmCY_c.jpg

Deep_Purple_Lace_Thigh_Highs_600nb.jpg

Et puis comme je suis un fou de mots, un monstre tombé dans une marmite qui m'a rendu trop sensible, avec certains sens trop développés et d'autres plus handicapés, je crois à certaines valeurs. Parmi elles, je suis persuadé que la Liberté est un acte commun à tous, qui apporte le bonheur à chacun, pour soi, et aussi à travers les autres.

Aujourd'hui je voudrais vivre cette liberté, avec vous, avec elle, totalement.

gloves-isa.JPG

Nylonement


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gentlemanw 8147 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog