Magazine Techno/électro

1×2 places – Bobmo (Marble / Paris), Maarius, Falstaf et Exces à l’Hérétic Club

Publié le 11 novembre 2014 par Crocblanc

Hérétic Club (Bordeaux) // Samedi 15 novembre // 00h00-06h00 // Préventes sur Digitick et Fnac Spectacles.

Retour à l’Hérétic Club pour cette nouvelle soirée Local Rock’ords qui invite le producteur Bobmo dans le cadre de son Live Tour.

Ancien du label Institubes, c’est avec Surkin et Para One que Bobmo monte la structure Marble en 2011 avec une première sortie signée par ce trio de choc qui se fera appeler Marble Players par la suite. Il s’en suit de nombreuses sorties des artistes, mais aussi de leurs amis du crew Club Cheval et d’autres artistes déjà aperçus chez Institubes à l’instar de Das Glow ou encore Curses. Le premier album du label sera signé par Surkin, suivi de Para One avec le très acclamé « Passion »… il ne manquait que Bobmo qui ne s’était encore jamais illustré dans l’exercice du long format. C’est en 2014 que le producteur bordelais sort « New Dawn » (nouvelle aube), un album dans la veine des productions précédentes de l’artiste avec un indéniable hommage aux sonorités House-Music à l’ancienne, mais aussi beaucoup de diversité au fil des titres : Ghetto-House, Acid, Deep, Electronica.

Pour ce retour à l’Hérétic, Bobmo nous a concocté un live-set détonant, à l’image de son album, constituant une illustration parfaite du dynamisme de ses productions et une véritable image mentale des multiples influences de ce producteur et DJ émérite. Il sera accompagné de Maarius, Falstaf et Exces qui devraient boucler une nuit qui s’annonce particulièrement chaude.

Places à gagner : Electrocorp met en jeu 1 lot de 2 places à remporter pour cette soirée. Pour participer, envoyer « Bobmo from Bordeaux » à l’adresse antwan.electrocorp (at) gmail.com et nous réaliserons un tirage au sort vendredi midi. Bonne chance !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Crocblanc 12387 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine