Magazine High tech

Facebook Messenger compte 500 million d’utilisateurs actifs chaque mois

Publié le 11 novembre 2014 par Yasszoug

Cette année, Facebook séparé la fonctionnalité de chat de son application principale dans une application séparée Messenger, qui bientôt devint un téléchargement obligatoire pour ceux qui utilisent Facebook pour bavarder Malgré plusieurs critiques d’utilisateurs mécontents, l’application Messenger a atteint aujourd’hui la barre des 500 millions de téléchargements à la fin Août dernier

Maintenant, le réseau social a annoncé que l’application obtient 500 millions d’utilisateurs chaque mois.

L’application a récupéré sa position et dispose actuellement de4/5 étoiles avec un peu plus de 11 millions de votes dans le Play Store, si l’App Store d’Apple a‘un quart de million votes pour toutes les versions.

Quoi qu’il en soit, Facebook affirme qu’il est déterminé à améliorer la fiabilité et la rapidité de Messenger et expédie une mise à jour deux fois par mois pour maintenir l’application en forme.

En effet, Facebook est utilisé par  1 milliard d’utilisateurs actifs par mois il y a deux ans donc il y a beaucoup de ses utilisateurs qui ne sont pas sur Messenger. D’ailleurs, WhatsApp qui appartient à Facebook a franchi la barre des 600 millions d’utilisateurs mensuels plus tôt cette année.

Amicalement.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yasszoug 946 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog