Magazine Bons plans

Chuuut ... APERO TROC PARTY fashion ce soir avec la team MEDINMODE

Par Chutmonsecret

10414551_10203851767393117_791493115725607833_n

Les voici de retour, les soirées APERO TROC PARTY organisées par l'équipe pétillante de MEDINMODE ! Parce que votre dressing-room est sur le point de craquer, que vous ne savez plus quoi faire de cette veste ou de cette petite robe que vous n'avez jamais osé porter rendez-vous ce mardi 11 novembre dans un lieu secret pour troquer ou vendre tous vos vêtements. Une soirée APERO TROC de 20h à 00h30 du côté de la rue d'Italie, dans un appartement, avec votre petite valisette remplie de vêtements.

Profitez de ces 4 heures folles pour échanger, troquer vos hauts, pantalons slim, robes colorées, accessoires de mode (sacs, shoes, bijoux) avec ceux de votre voisine, craquer pour de jolies trouvailles hivernales, jouer du chiffon entre filles. Et pour toutes celles qui n'auraient rien à troquer ce soir, pas de panique, venez piocher dans le "vestiaire collectif" des modeuses de MedinMode et dénicher des pièces à prix mini.  

Une soirée qui réserve bien d'autres surprises avec, au programme, un vide dressing éphémère mais aussi ... Un buffet de gourmandises sucrées, salées offert à tous, un concours de beer pong avec des boissons à gagner, concours de déguisement sur le thème US ARMY (venez habillé en army girl contre une entrée gratuite pour participer à l'évènement)

Chuuut ... voici l'adresse secrète de l'évènement à ne divulguer qu'à ses amis : 61 rue d'Italie - Marseille 6ème - Nom de code sonnette "Capitani" (première porte en montant les escaliers à l'entresol). 

Inscription à l'évènement facebook ici 

Troc Party - de 20h à 00h30 - Entrée non adhérent 4 euros - adhérents 2 euros. Pas de CB (espèce ou chèque exclusivement). Boisson vin 1 euros. 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chutmonsecret 79854 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte