Magazine Conso

Beauty Mark #14: Haul Di – The Balm & Physicians Formula

Publié le 11 novembre 2014 par Blogtobealive

La gagnante du concours M.A.C. est Maëvane. Elle a été contactée. Merci pour votre participation! Si vous êtes sages un autre concours suivra bientôt! )

Il y a longtemps que je ne vous avais plus fait un article beauté mais là je viens de découvrir que Di vends la marque US Physicians Formula ainsi que les pinceaux Real Techniques donc j’avais envie de vous l’annoncer! De plus jusqu’au 25 novembre, il y a 25%.

Au passage, petit coup de gueule, est-ce que Di pourrait arrêter de mettre une tonne de papier collant autours de tout leurs produits? Je sais que c’est pour éviter que les gens les ouvrent mais c’est juste de plus en plus pénible à enlever. Je ne comprends pas pourquoi les produits ne sont pas dans des emballages comme chez Carrefour par exemple. La dernière fois que j’ai acheté un rouge à lèvre tout le “chromé” du tube est parti avec le papier collant!

Bref pour en revenir à Physicians Formula, j’ai donc juste acheté cette poudre car malheureusement le stand avait déjà été bien dévasté, ou alors il n’était pas encore bien rempli! ^^

Il s’agit de la Mineral Glow Pearls Powder translucide qui sert d’enlumineur. Le résultat est vraiment subtile et on a directement bonne mine!

PF-01

PF-02

PF-03

PF-04

Il y avait aussi les nouveaux gloss The Balm enrichi au ginseng. J’ai craqué pour 3 couleurs: Pow! Va Va Voom! et Boom!

thebalm-08

thebalm-01

thebalm-02

thebalm-03

thebalm-04

thebalm-05

De gauche à droit: Pow! Va Va Voom! Boom!

thebalm-06

thebalm-07


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Blogtobealive 3396 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines