Magazine Internet

Il déclare sa flamme avec 99 iPhone 6

Publié le 11 novembre 2014 par Chasseurbuzz @Chasseur2Buzz

il_déclare_flamme_99_iphone6Vu le prix de l’IPhone 6, la déclaration d’amour revient cher à ce jeune chinois qui réalise un cœur constitué de 99 iPhone6 pour déclarer sa flamme à une collègue.

En Chine, la Saint Valentin n’est pas fêtée le 14 février mais le 11 novembre, jour des célibataires ou Single’s Day. La date est symbolique puisque ce serait celle qui contiendrait le plus de « 1 ». Généralement ce jour est attendu impatiemment en Chine pour faire de nouvelles rencontres ou dépenser 650 000 euros pour avouer ses sentiments.

il_déclare_flamme_99_iphone6

C’est le cas de ce jeune employé travaillant dans le milieu des jeux vidéos qui cassé sa tirelire pour dépenser deux    ans d’économies en l’achat  de 99 iPhone 6 pour former un cœur sur le trottoir, les appareils étant encore dans leurs boites d’origine. En plein milieu de ce cœur, il s’installe avec le traditionnel bouquet de fleurs à la main dans l’attente de l’apparition de sa dulcinée pour lui déclarer ouvertement sa passion devant les passants.

C’est vrai que l’heureuse élue a été très touchée par cette déclaration onéreuse, il faut l’avouer mais sa réponse n’est pas encore tombée. En tous les cas, Apple doit la supplier d’accepter car pour une demande en mariage, la commande d’appareils  va certainement exploser !

é

Commentez les buzzs

commentaires


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chasseurbuzz 14098 partages Voir son profil
Voir son blog