Magazine Conso

Dr Hauschka redesign ses packagings

Publié le 11 novembre 2014 par Pascal Iakovou @luxsure

Les formules ne changent pas, le packaging évolue. En effet Dr Hauschka propose un nouveau design des produits afin que les soins soient rapidement identifiables et que leur utilisation soit le plus pratique possible sans perte de matière.

Après la présentation de la nouvelle identité graphique des soins visage de la marque, Dr Hauschka continue son renouvellement de son image avec cette fois-ci, le changement graphique de la gamme de soins pour le corps.

En effet, la dénomination du produit change : les laits pour le corps ont été renommés Lait Crème pour le Corps, et sont maintenant conditionnés dans un tube pour une application plus facile et à emporter partout.

DSC_0025

DSC_0026

Ici le lait crème pour le corps Amande. Il s’agit d’un soin ultra nourrissant et très riche, qui sera parfait pour les périodes de froid.

Nous retrouvons un changement également du côté de la poudre de soie de Dr Hauschka : il présente un bouchon protecteur qui évitera toute perte de matière lors de l’application sur une peau propre et sèche.

La nouvelle identité que proclame Dr Hauschka ravira tout autant les fidèles qu’aux futurs adeptes de la marque.

www.drhauschka.fr


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines