Magazine Beauté

Les nombreux cadavres beauté d'Octobre

Publié le 11 novembre 2014 par Mel637
Coucou les filles !

C'est officiel, je suis vraiment à la bourre ce mois çi pour vous présenter mes cadavres beauté du mois précédent ! Dans tous les cas, vaut mieux tard que jamais donc il est grand temps pour moi de vous montrer ces bouteilles vides, d'autant qu'elles sont une nouvelle fois bien nombreuses ! Il y a même des produits que j'ai utilisé lors de mon séjour à New York et que j'ai ramené dans mes valises pour pouvoir vous les présenter !

Les nombreux cadavres beauté d'OctobreComme d'hab, des soins à tout va et juste un produit de make up. De plus, vous vous souvenez de projet 10PAN ? A ce jour, j'ai seulement terminé 3 produits parmi les 10 que j'avais sélectionnés mais je persévère, les autres sont encore dans ma salle de bains et presque vide pour la plupart !


Les produits corps : 

Les nombreux cadavres beauté d'Octobre
- Douche crème à la guimauve DOPDepuis le temps que je voulais tester ces gels douche, c'est chose faite grâce au concours gagné sur le blog de Claire d'O Boudoir Parfumé ! Cette senteur est certainement celle que j'aurais choisi et pour cause, elle sent divinement bon ! La texture de ce gel douche est aussi très agréable, bref je vais très vite tester l'une des autres senteurs !Je rachète ? Celui ci pourquoi pas mais un autre parfum c'est certain! - Bain douche Pêche jaune YVES ROCHERJ'aime beaucoup cette gamme Plaisirs Nature d'Yves Rocher et ce parfum est l'un de mes préférés, ça sent vraiment la pêche je trouve ! Le seul petit bémol de ce gel douche est qu'il ne mousse pas beaucoup mais avec une fleur de douche tout rentre dans l'ordre !Je rachète ? Très certainement, surtout qu'il y a souvent des promos chez Yves Rocher !- Douche lait à la pomme d'amour COTTAGEAprès la guimauve, on reste dans les odeurs gourmandes avec ce gel douche à la pomme d'amour. Après avoir testé plusieurs senteurs Cottage que j'ai adoré j'ai voulu tester celui ci et finalement ce n'est pas dut tout celui que je préfère, tout simplement car je trouve cette senteur très écœurante, beaucoup trop sucrée. Dommage...Je rachète ? Cette senteur c'est sur que non car j'ai eu trop de mal à la finir mais des gels douches Cottage je dis oui !- Exfoliant corps SURYA BRASILReçu dans une Birchbox, je n'ai pas du tout aimé cet exfoliant. L'odeur de noix de coco était pourtant très gourmande et la compo de ce produit plus que bien mais sous la douche il n'était pas du tout facile à utiliser. A la sortie du tube ça faisait une espèce de pâte qui ne s'étalait pas. Dommage car les grains étaient assez gros et gommaient bien...Je rachète ? Bien sûr que non !- Déodorant SOAPWALLAJe vous ai déjà fait une revue complète sur ce produit, je ne vais donc pas rentrer trop dans les détails mais une chose est sûre : j'adore ce déo ! Certes, il faut se tartiner les aisselles tous les matins mais c'es jusqu'ici le plus efficace que j'ai testé. Si vous voulez revoir ma revue, c'est juste ici.Je rachète ? Très certainement ! Je teste actuellement le Schmidt's et j'en suis que très moyennement convaincue...Les produits capillaires : 
Les nombreux cadavres beauté d'Octobre
- Shampoing sec Cherry BATISTEDéniché chez Boots lors de ma virée sur l'île de Jersey, j'ai bien aimé cette senteur, même si ça sent un poil la cerise chimique. Vous le savez, je suis une adepte des shampoings secs de cette marque et celui ci ne déroge pas à la règle, il est tout aussi efficace que les autres. Je rachète ? Si je le retrouve bien sûr car il a été très agréable à utiliser. - 3 Minute Miracle AUSSIEAprès tout le foin que ce produit a fait, je suis ravie d'avoir pu le tester grâce à une Glossy Box. Déjà, cet après shampoing a une odeur de folie de bubble gum qui reste juste ce qu'il faut sur les cheveux. Perso, je l'utilisais seulement sur mes longueurs et je l'ai beaucoup aimé, il démêlait mes cheveux sans trop les alourdir.Je rachète ? Peut-être mais sa compo bien pourrie me fait hésiter...- Shampoing Nounou DAVINESReçu dans une Little Box, j'ai vraiment eu du mal à utiliser ce produit. Pourquoi ? Et bien tout simplement car il était bien trop nourrissant pour mes cheveux et il avait tendance à les faire regraisser trop vite. En plus, je n'étais pas trop fan de son odeur de plantes.Je rachète ? Oh non, et de toute façon je ne sais pas où se trouve cette marque !
- Rafistoleur LUSHCela fait un moment que j'entends parler de ce produit, j'ai donc demandé un échantillon pour pouvoir le tester. Et bien je suis ravie de ne pas avoir pris le full size car je n'aime pas du tout cet après shampoing/soin. Je le trouve inefficace sur mes cheveux fins et il a tendance à les emmêler !Je rachète ? Bien sûr que non !Les produits visage : 
Les nombreux cadavres beauté d'Octobre
- Gel exfoliant Visibly Clear NEUTROGENAPremier produit terminé de mon projet 10Pan ! A la mandarine et citron vert, j'ai bien aimé ce nettoyant visage qui était en fait une crème avec de nombreux grains exfoliants. Je l'ai trouvé efficace sur ma peau mixte et sur mes imperfections, en l'utilisant seulement le matin pour éviter qu'il n'assèche ma peau. Je rachète ? Oui pourquoi pas, surtout qu'il n'est pas très cher et qu'il dure longtemps !- Eau de rose HERITAGE STOREAchetée sur Iherb, cette eau de rose a été pas mal... sans plus. L'odeur était très présente, voir peut-être trop donc je l’utilisais seulement le matin au réveil avant de passer sous la douche. Après, je n'ai pas vu d'effet sur ma peau...Je rachète ? Non, et puis j'ai vraiment de plus en plus de mal avec l'odeur de la rose...- Lip and eye active Lift RENUSecond produit de mon 10Pan ! Reçu dans une Glossy Box, j'ai utilisé cette crème en contour des yeux et elle était pas mal. La texture pénétrait bien dans la peau mais étant très nourrissante je ne l'utilisais que le soir. Par contre je n'ai pas besoin de produit anti-âge encore donc je ne pourrais pas vous dire si ce coté là du produit est respecté mais c'est un très bon hydratant.Je rachète ? Non, car il me semble que ce produit coûte un bras et j'ai trouvé mieux pour bien moins cher !- Lotion douceur visage THERMALIVNouveau produit de la marque testé grâce à une box et nouvelle belle découverte ! Décidément, cette marque à l'eau thermale est vraiment pas mal ! Cette lotion visage est douce et sent bon. Je l'ai utilisé le soir après mon nettoyage ou le matin au réveil et elle a été très agréable. Je rachète ? Je pourrais oui mais il faut que je termine celles en stock avant !


Les autres produits : 
Les nombreux cadavres beauté d'Octobre
- Fond de teint DiorSkin Nude DIORTroisième et dernier produit de mon projet 10Pan ! Ça fait une éternité que j'ai ce flacon dans mes tiroirs mais je n'avais pas du tout envie de le terminer, tout simplement car je suis fan de ce fond de teint ! Il est suffisamment couvrant pour ma peau à imperfections sans toutefois laisser un effet masque sur le visage, bref un bon must have qui matifie aussi très bien !Je rachète ? Je pourrais oui mais il coûte un bras et il y en a tellement d'autres qui me tentent...

- Booster de soleil DLABVous le savez, pas un été ne passe sans que je prenne des gélules solaires ! Et bien évidemment j'en prend avant, pendant mais surtout après l'exposition au soleil. Celles ci shoppées sur l'eshop Birchbox ont fait le job, j'ai conservé mon bronzage certainement plus longtemps que si je n'avais rien pris. Je rachète ? Je ne sais pas, je ne suis pas fidèle aux marques de gélules solaires donc si elles sont en promo pourquoi pas pour l'année prochaine !- Dentifrice Fresh Mint AUROMEREAcheté en promo sur Iherb, je n'ai pas du tout aimé ce dentifrice. Son odeur de plantes n'était pas du tout assez mentholée à mon goût et la texture était un peu trop pâteuse. Décidément, j'ai vraiment du mal avec les dentifrices naturels...Je rachète ? Non, et pas sûr que je retente l'expérience d'un dentifrice sur Iherb...

Les nombreux cadavres beauté d'Octobre
Et bien voilà, voici la fin de ma récolte d'octobre. Vous avez testé certains de ces produits les filles ?Des bisous
Les nombreux cadavres beauté d'Octobre

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mel637 1130 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte