Magazine Beauté

Tournée shopping : Buk & Nola et Boutique Vestibule en vedette

Publié le 11 novembre 2014 par Bullesetbottillons @BlogueBetB

On poursuit la Tournée shopping Bulles + Bottillons cette semaine avec deux boutiques de Montréal. Et pas n’importe lesquelles! Deux des boutiques chouchou de bien des Montréalaises (et même des fanas de déco de la province) : Buk & Nola et Boutique Vestibule, YAY!

Buk & Nola

La mignonne boutique de Laurier Est fête cette année sa 6e année d’existence! Menée de main de maître par Laurence et Caroline, Buk & Nola regorge d’inspiration déco, de cadeaux, de papeterie, de jolis bijoux et de coups de coeur de toute sorte. Impossible de ressortir les mains vides.

Les filles choisissent les items avec soin, ce qui donne une solide ligne directrice à tout ce qui se trouve en boutique. C’est coloré, sans être too much, mignon, sans être quétaine et dans le vent, sans être trop contemporain.

Elles privilégient également bien des designers d’ici, comme Les Triplettes, les bijoux Si Simple, les photographies de la regrettée Jane Heller et même leurs propres items (allô les plus beaux luminaires du monde).

Les prix sont accessibles, les vendeuses (et les proprios) super sympathiques et les objets sont uniques et magnifiques. (Allô les rimes)

Cette semaine, du lundi 10 au dimanche 16 novembre, vous aurez droit à 15 % de rabais sur tous les items à prix réguliers, YAY!

Buk & Nola

1593, rue Laurier Est, Montréal

Page Facebook

 Instagram

 Site Web

 Heures d’ouverture 

  • Lundi au mercredi : 10 à 18 h
  • Jeudi et vendredi : 10 à 20 h
  • Samedi : 10 à 17 h
  • Dimanche : 11 à 17 h

Boutique Vestibule

Quand on entre chez Vestibule, on se sent comme chez Anthropologie, mais en mieux. En mieux parce que c’est plus intime, plus local et moins dispendieux.

Audrey, la propriétaire, vous accueille avec un grand sourire et est toujours là pour vous aider. Elle choisit soigneusement les vêtements, qui ont tous un je ne sais quoi de zen, de par leurs couleurs neutres, leurs matières douces et leur look confortable.

Viennent s’ajouter plein de jolis objets déco, qui vous donneront probablement envie de refaire votre appart sur-le-champ : tapis, coussins, lampes, vaisselle, accessoires pour la cuisine et la salle de bain… C’est vraiment la sélection déco qui me rappelle le Anthropologie.

Audrey complète l’offre de sa boutique avec les superbes sous-vêtements Eberjey, tous pleins de délicieux thés et les bijoux d’ici Si Simple et Fay with Love. Marques d’ici et d’ailleurs se côtoient pour donner un tout vraiment cohérent et

Fait intéressant : Audrey était enseignante de français au secondaire avant de lancer son entreprise! Ayant toujours été passionnée de mode et de déco, elle a fini par écouter son coeur et se lancer dans le vide. Une super décision! Depuis l’ouverture, Boutique Vestibule s’est rapidement taillé une place dans le coeur des Montréalaises (et dans le mien). Là aussi, vous pourrez bénéficier cette semaine d’une rabais de 15 % sur toute la marchandise à prix régulier. DOUBLE YAY!

Boutique Vestibule

5157, boulevard Saint-Laurent, Montréal

Site Web

 Facebook

 Instagram

 Heures d’ouverture 

  • Lundi au mercredi : 11 h à 18 h
  • Jeudi et vendredi : 11 h à 21 h
  • Samedi et dimanche : 11 h à 17 h

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bullesetbottillons 26383 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines