Magazine Ebusiness

La Redoute passe au crédits Facebook !

Publié le 14 janvier 2011 par Gregory Janssens

La Redoute à tout compris, et cela confirme bien pourquoi ils ont battu tous les record d’audience en France pour le commerce en ligne en 2010, dépassant ainsi dépassant eBay, priceminister & co. Cette fois-ci c’est avec audace que La Redoute offre des crédits Facebook aux personnes réalisant les 5000 prochaines commandes.

Il fallait osé, car les ricains l’ont déjà fait (évidement) et je pense que cela va très bien marcher

;-)
Quand on voit les deals comme sont actuellement occupés à réaliser les plateformes de ventes groupées.

La Redoute propose donc une carte de « Crédits Facebook » d’une valeur de 15€ comme cadeau accompagnant toutes les 5000 prochaines commandes passées sur son site. Arriveront ils à les écouler en moins de 24h ? Ou leur faudra t’il quelques jours ? Je tenterai de vous tenir informer.

Pour rappel, les crédits Facebook sont utilisés sur le site Facebook comme monnaie virtuelle permettant d’acquérir sur le site des objets virtuels ou des « petits plus » dans les nombreux jeux sociaux qui circulent dessus comme Farmville, CityVille, Pet Society, Mafia Wars etc. et bientôt de payer ses achats F-Commerce (Facebook Commerce)

Qui est derrière tout ça ?

C’est la société Ifeelgoods, une société Française crée en 2010 qui commence à faire beaucoup de bruit aux états unis et qui accompagne déjà quelques pure players sur le secteur.

Les crédits Facebook ont une vraie valeur marchande aujourd’hui et peuvent permettre aux boutiques de faire du chiffre. Les promotions Facebook Crédits des e-commerçants américains durant les fêtes de fin d’année ont augmenté leurs taux de transformation de 30% en moyenne


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gregory Janssens 527 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte