Magazine Conso

Petit coin du ciel #5

Publié le 12 novembre 2014 par Magdalena627
C'est le moment du Petit coin du ciel chez Chat Bleu et Mamy Soren , alors je lève la tête et mon objectif.... 

Rien à signaler mise à part un ciel de plus en plus gris, les flaques d'eau (et avec la tête dans les aires, il faut faire attention ;-)), le vent de plus en plus froid et les arbres de plus en plus nus...

Mais c'est inévitable ici au Pôle Nord (enfin presque...) et à chaque année l'hiver revient trop rapidement.

anteketborka.blogspot.com,  ciel 11anteketborka.blogspot.com,   ciel 22anteketborka.blogspot.com,   ciel 33anteketborka.blogspot.com,   ciel 44anteketborka.blogspot.com,   ciel 55anteketborka.blogspot.com,   ciel 66anteketborka.blogspot.com,   ciel 77Et chez toi, plafond illimité ou grisaille d'automne ?

Retour à La Une de Logo Paperblog