Magazine Côté Femmes

L'indispensable pour les peaux matures cet hiver

Publié le 12 novembre 2014 par Gamongirls

Les températures qui baissent, les jours qui réduisent à vue d’œil, les gros manteaux... Pas de doute, nous sommes bien entrées dans la mauvaise partie de l’année. Et qui dit hiver (oui je considère que nous sommes déjà en hiver !), dit routine de soin adaptée. 
La peau s’assèche et a besoin de réhydratation. Alors en plus de nos nettoyants, sérums et crèmes de jour, nous faisons entrer dans nos salles de bain un masque particulièrement à la saison : le masque régénérant Argane bio - rose bio de la marque Clairjoie. 

L'indispensable pour les peaux matures cet hiver

Jusqu’à ce produit, je ne connaissais pas vraiment cette marque. Elle mérite pourtant à être connue, puisque celle-ci promet des cosmétiques bio et entièrement naturels !

Pour preuve, ce masque contient 99% d’ingrédients d’origines naturelles, dont 21% d’origine biologique. 
Pour moi, c’est déjà un très bon point et surtout très important.

L'indispensable pour les peaux matures cet hiver

Le masque s’étale très facilement sur la peau et propose une douce odeur très agréable et pas du tout entêtante. Il faut le laisser reposer 10 minutes, avant de nettoyer le tout. La peau, une fois sèche, est très douce et lisse. On la sent hydratée et fraîche, notamment grâce à l’huile d’argan contenue dedans, qui régénère la peau et exerce une action anti-âge. L’autre ingrédient principal et capital est l’hydrolat de rose bio qui dynamise et hydrate la peau et promet une action antirides. Parfait pour les peaux matures et sèches. 

L'indispensable pour les peaux matures cet hiver

Après un petit mois d’utilisation de ce masque, je peux vous dire que celui-ci est une petite perle de nature. Respectueux de la peau, il la rend douce et hydratée et laisse un délicat parfum.

Disponible en institut de beauté et sur le site de Clairjoie.com, ce masque régénérant Argane - Rose bio coûte 25€ pour 75ml. 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gamongirls 16729 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine