Magazine Jeux vidéo

RuneScape : l’élite de la Cité Perdue des Elfes‏

Publié le 12 novembre 2014 par Guglielmu2bb @guglielmu

RuneScape : l’élite de la Cité Perdue des Elfes‏

Récemment dans RuneScape – le célèbre MMO de Jagex – les portes de Prifddinas, la plus grande ville du jeu, furent ouvertes aux joueurs. Ceux-ci purent donc visiter la première moitié de la ville. Aujourd’hui, ils pourront explorer toute l’étendue de cette grande métropole.

Grâce à l’initiative Power Player de RuneScape, la mise à jour de La Cité Perdue des Elfes a été entièrement développée en collaboration avec la communauté RuneScape. Ensemble, ils ont façonné et créé cette ville tentaculaire depuis la toute première quête jusqu’à l’aspect « vivant » de cette capitale. Prifddinas a ouvert ses portes en septembre et toute la communauté de haut-niveau a fait de cette ville sa nouvelle maison.

Avec une population dépassant celle des paradis tels que Monaco ou les îles Caïman, Prifddinas est devenu le foyer de toute l’élite de RuneScape et est désormais ornée de plus de 650 000 drapeaux en l’honneur des compétences maximisées.

Conçue pour et par la communauté de haut niveau, la richesse du contenu déjà disponible s’émancipe avec l’apparition de quatre nouveaux clans s’ajoutant à ceux dévoilés en septembre.

Le clan Ithell permet aux joueurs de débloquer l’ancien art du chant cristallin dans lequel les chansons permettent l’artisanat d’outils de cristal avec des effets spéciaux de compétences, des objets de téléportation et des armes de cristal améliorées.

Si vous avez besoin de quelque chose de plus physique, tournez-vous vers le clan Hefin où vous pourrez tester vos capacités aux travers de parcours d’agilité et ainsi débloquer de nouvelles emotes et de nouvelles tenues.

Les intrépides aventuriers pourront découvrir de nouveaux donjons avec le clan Meilyr dans lesquels ils trouveront divers emplacements de compétences, des monstres à affronter ainsi que de nombreuses récompenses.

Vient ensuite le clan Amlodd qui propose une nouvelle invocation de familier et accorde un certain nombre d’améliorations pour la compétence divination. Le clan a également de nouvelles récompenses pour le passe-temps – collecteur de farfadets.

Enfin, la voix de Seren, le cœur battant de la ville, est désormais pleinement actif, offrant deux maisons de clan boostant les capacités d’entrainement. Toutefois, les joueurs devront faire un choix entre ces deux maisons.

La Cité Perdue des Elfes est la conclusion épique d’une gigantesque suite de quêtes que les joueurs ont commencé il y a environ 10 ans. Les spectaculaires terrasses de cristal n’attendent plus que vous sur www.runescape.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guglielmu2bb 4253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine