Magazine

Il parait que je suis un "douillet affectif modéré"

Publié le 25 mai 2008 par Gchocteau

Voila ce qu'en dit le test !

parait suis

La hantise des ruptures est le lot de beaucoup d'entre nous. Elles sont toujours source de déstabilisation. Mais dans un monde où amour rime rarement avec toujours et où passer sa vie professionnelle dans la même entreprise est devenu rare, savoir les affronter sans trop de déplaisir est un atout. L'air ambiant est plutôt propice à un certain nomadisme. Vous n'êtes pas un fan des métamorphoses, vous ne les recherchez pas, bien au contraire, mais vous acceptez leur nécessité.
Vous êtes suffisamment sensible pour être à l'écoute des autres, de leurs besoins, et ceux qui vous entourent apprécient vos capacités d'empathie. Vous n'aimez pas les disputes mais vous n'ignorez pas que les conflits sont parfois nécessaires. Et vous préférez asséner une vérité bien sentie plutôt que ménager l'autre pour éviter une rupture. Surtout quand l'une de vos convictions profondes est en cause.
Ce n'est pas toujours facile pour vous, cependant vous savez vous faire respecter. Votre peur de déplaire, de blesser l'autre n'est pas assez intense pour vous mener à l'autosacrifice. Si vous vivez bien avec votre fragilité, surtout, ne changez rien à ce que vous êtes…

Mince alors...


La photo vient de ...

tag : Moi

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gchocteau 45 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte