Magazine Sport

Tizi-Ouzou : Le Stade du 1er novembre rouvre ses portes

Publié le 13 novembre 2014 par Sebti2135

Tizi-Ouzou : Le Stade du 1er novembre rouvre ses portes

Fermé depuis la tragique mort d’Albert Ebossé le 23 aout dernier a l’issue du match face a l’USM Alger comptant pour la deuxième journée du championnat, le stade du 1er novembre va rouvrir ses portes a partir de la semaine prochaine.

En effet, selon une source autorisée, la Fédération Algérienne de Football qui avait opposé son veto, a donne son aval pour le déroulement des rencontres jeunes et des équipes seniors des divisions inférieures au sein de cette enceinte sportive. Une nouvelle qui ne sera pas faite sans soulager les jeunes catégories de la JSK mais aussi les équipes des divisions inférieures domiciliées au niveau du stade du 1er novembre et qui recevaient jusque la leur adversaires hors de leurs bases. Souffrant d’un manque accru en matière d’infrastructure sportive, notamment au niveau du chef lieu de wilaya la réouverture du stade du 1er novembre constituera une bouffée d’oxygène pour de nombreuses équipes qui vont s’éviter d’effectuer des périples a chacune de leur sorties. Par ailleurs aucune information n’a filtré concernant l’équipe fanion de la JSK. Pour rappel, la JSK reçoit jusque la ses adversaires hors de ses bases a huis clos. L’on chuchote ici et la que le retour des Canaris au stade du 1er novembre pourrait intervenir avant la fin de la phase aller.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sebti2135 7060 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine