Magazine Beauté

Vanessa est totalement séduite par TheBalm

Publié le 13 novembre 2014 par Bullesetbottillons @BlogueBetB

C’est dans ma quête infinie de trouver le BON cache-cerne PARFAIT (*chants d’ange*) et ma manie d’essayer mille et un produits sur un coup de tête que je me suis lancée dans le challenge TheBalm.

Ce n’était pas facile de résister à ce produit. Déniché en pharmacie, il me narguait avec ses emballages colorés de pinups très rétros, tous plus jolis les uns que les autres! TheBalm, c’est un univers très ludique et léché. Une philosophie qui se rapproche assez de l’esprit Benefit, faut se le dire!

Donc, TheBalm tu étais mieux de ne pas me décevoir!

Et tu ne ne me déçois pas!  Parce qu’un an plus tard, cette marque californienne fait toujours partie de mes produits chouchous.

TheBalm bénéficie d’une gamme complète de maquillage, soins de la peau, soins capillaires et vernis à ongles qui ont été créés dans une seule philosophie : prête en 5 minutes! Les produits sont beaux (attendez de voir les emballages!), assez abordables (prix similaires à Benefit), ils sont sans Paraben et ne sont pas testés sur les animaux!

Le site web (qui ne rend absolument pas justice aux produits) permet néanmoins de visionner des tutoriels sur les produits et la liste des ingrédients de tous les produits. On aime ça!

Mes favoris (aka je ne m’en sépare plus)

TheBalm

Mini gloss teintés, Plump your Pucker. 15 $

Format ultra pratique, vient en paquet de 3 teintes, sent super bon et l’effet menthol sur les lèvres est agréable! Formulés avec une combinaison spéciale de menthol et de vitamine C, ces gloss augmentent la circulation des lèvres et réduisent l’apparence des ridules. Je trouve qu’ils hydratent super bien et pour une fille comme moi qui se maquille rarement ses lèvres, je les adore.

L’anticernes Timebalm 18 $

Je le traine absolument partout, le format est idéal (d’où l’absence de photo parce qu’il est vraiment dans un état lamentable). De texture assez solide au départ, lorsqu’on le réchauffe avec les doigts la texture devient crémeuse et s’applique vraiment bien par la suite. Il a une super bonne couvrance, parole de fille cernée!  Il contient de la vitamine A, B et C et de l’anti-âge.

bahamamama

Source

bahamamamA

Ma poudre bronzante Bahamamama 20 $

Avec zéro tonalité orange, lorsqu’appliquée sur la peau, il donne un effet bonne mine immédiatement sans l’affreux teint orange. Il est extrêmement pigmenté alors vaut mieux y aller mollo! Tant mieux, le produit durera plus longtemps! Il est ultra mat avec de minuscules particules de lumière, mais c’est très subtil, ne vous inquiétez pas. Il vient dans un format mignon avec un petit miroir intégré. Pratique non?

 

À découvrir aussi

fratboy

Fratboy fard à paupière/joues 21 $

balm-jovi

Balm Jovi Rockstar face palette 39 $

cheater black mascara

Cheater! Black Mascara 18 $

schwing

Schwing Black liquid eyeline 17 $

Source

 

Où se procurer TheBalm?

J’ai trouvé mes produits chez Pharmaprix, mais je les ai vus aussi dans certains Jean Coutu. Avec leurs emballages, vous ne pourrez pas les manquer!

Pour vous les procurer TheBalm en ligne.

Facebook, Twitter, Pinterest, Instagram, Youtube


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bullesetbottillons 26383 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines