Magazine

Les perles de beauté d’AnneMarie Börlind.....

Publié le 19 octobre 2014 par Laetitia81 @laetitiasgarden

Les perles de beauté d’AnneMarie Börlind.....

Mesdames et Messieurs,

votre attention s'il vous plaît ! Laissez-moi vous présenter le tout nouveau produit-phare de cette rentrée chez AnneMarie Börlind ! Produit ? Soin de beauté ? Je devrais plutôt dire concept ! Et quel concept ! Révolutionnaire !!

Il s'agit des Beauty Pearls ou Perles de beauté, trois sérums conditionnés en flacons-pompe et qui semblent tout droit sortis des fonds marins. Car les actifs marins sont, cette fois-ci, mis à l'honneur au cœur de ce tout nouveau soin de beauté, véritable bouclier protecteur naturel pour votre peau.

Il y a donc trois sérums : le flacon contenant les perles de beauté roses est destiné aux peaux sensibles (celui que j'ai testé), tandis que le flacon aux perles de couleur blanches est spécialement formulé pour les peaux exigeantes et en manque d'hydratation. Le tout dernier, contenant les perles dorées est, lui, censé protéger et régénérer les épidermes déshydratés. Avant de vous parler plus en détail du produit que j'ai essayé, quelques mots concernant la composition s'imposent.

Les perles de beauté d’AnneMarie Börlind.....

Composition : L'actif principal du gel dont sont composés ces trois sérums est le Caviar Vert : cette macro-algue verte est appelée caviar en raison de son aspect. Elle est utilisée depuis des siècles par les habitants de l'île japonaise d'Okinawa. Cette algue, particulièrement riche en minéraux, en vitamines A et C ainsi qu'en plusieurs acides gras insaturés, diminue les signes du vieillissement cutanée, raffermit et tonifie les tissus. Elle fait donc parti des principaux composants des Beauty Pearls, parmi lesquels on trouve également l' Algue brune, des polysaccharides et des minéraux naturels. Ajouter à ceci de l'Acide hyaluronique - qui forme une réserve durable d'hydratation à l'action revitalisante -, de l'Allantoïne - aux propriétés apaisantes et régénérantes -, ainsi que de l'Hydrolat d'Hamamélis ; bien connu pour ses vertus calmantes et anti-irritantes, et vous obtiendrez ce petit bijoux cosmétique issu de la recherche et de l'innovation des laboratoires Börlind. Ces produits sont (mais est-ce bien nécessaires de le rappeler ?) 100% naturels, sans parabens ni aucune autres substances chimiques et, bien entendu, non testés sur animaux.

Concernant le flacon aux douces perles roses, destinés aux peaux sensibles, celui-ci contient les composants cités ci-dessus ainsi que du mica.....et oui ! Car ces perles de beauté se transforment en gel nacré et soyeux sur la peau ! Ainsi, la structure des perles, encore visible au moment de l'application, disparaît avec le massage en fondant. Quels sont les principaux effets de ce soin-miracle ? Voici ce que l'on trouve sur le site de la marque :

" Le SÉRUM BEAUTY PEARLS ANTI-POLLUTION* & SENSITIVE protège les peaux sensibles contre les influences négatives de l'environnement et contre les radicaux libres. Les polysaccharides obtenus par biotechnologie érigent un bouclier protecteur naturel sur la peau, et ses complexes innovants d'actifs, à base de caviar botanique (macroalgue), d'hydrolat d'hamamélis et d'allantoïne, agissent pour nourrir et raffermir la peau, et pour prévenir les inflammations. La peau est protégée contre le vieillissement prématuré, apaisée, et elle garde son éclat naturel. "

Et c'est ce dernier point qui m'a tout de suite attiré dans ce produit. Prendre soin du vieillissement de ma peau moi qui n'utilise aucun anti-rides ni autres sérum (à 33 ans il est temps de s'en préoccuper ne croyez-vous pas ?). Ensuite c'est bel et bien le packaging !! Quelle merveille ! Je trouve tout cela ravissant, de la boîte au flacon avec toutes ces petites perles qui scintillent....tout simplement magique !

Les perles de beauté d’AnneMarie Börlind.....

Les perles de beauté d’AnneMarie Börlind.....

Sérum Beauty Pearls - peaux sensibles

Les perles de beauté d’AnneMarie Börlind.....

Dès la première application, j'ai particulièrement apprécié son parfum délicat ! Ce soin non gras est une véritable réussite et procure un bien-être immédiat. Il pénètre bien, et laisse la peau toute douce et hydratée comme jamais ! Pas de réactions allergiques ni rougeurs observées dans mon cas (je souligne ceci car ma peau ne supporte pas grand-chose à vrai dire !). Vous l'utilisez de préférence le matin avant votre soin de jour et c'est le coup d'éclat immédiat ! Grâce à ses nacres, ce sérum donne également une mine éblouissante ! Vous allez faire des jalouses, croyez-moi !

Pour davantage d'infos concernant ce produit, rendez-vous sur le site web de la marque AnneMarie Börlind

Pour toutes questions ou pour donner tout simplement votre avis sur ce soin, laissez-moi un petit commentaire!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Laetitia81 740 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte