Magazine Info Locale

Le maire de La Rochelle veut retirer ses délégations à l'adjoint Raouf Fredj

Publié le 13 novembre 2014 par Blanchemanche
#LaRochelle #JFFontaine

Le maire de La Rochelle a proposé à Raouf Fredj de démissionner. Sinon, il lui retirera ses délégations d'adjoint aux activités sportives de la jeunesse


Le maire de La Rochelle veut retirer ses délégations à l'adjoint Raouf Fredj
Raouf Fredj a soutenu Jean-Francois Fountaine lors des municipales 2014. © Photo archives Xavier Léoty Publié le 13/11/2014 par
Le maire (divers gauche) de La Rochelle estime que le comportement de Raouf Fredj est "incompatible" avec son mandat d'adjoint. Il lui reproche notamment d'avoir publiquement contesté les propos d'une autre adjointe et de faire pression pour que la mairie attribue 450 000 euros de subvention à l'association ATE dont la création a été soutenue par Raouf Fredj.
Le maire constate aussi que cet adjoint est trop peu présent, "dans les réunions municipales, comme sur le terrain".
Il lui a demandé de démissionner. Sinon, il lui retirera ses délégations. Et il mettra à l'ordre du jour du prochain Conseil municipal une question pour le déchoir de son titre d'adjoint.
Raouf Fredj a l'intention de faire une déclaration lors de ce Conseil, le 28 novembre. Mais déjà, il se dit très choqué. Et se plaint de n'avoir jamais "bénéficié de services, de budget" pour mener à bien sa mission.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Blanchemanche 29324 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte