
Les flacons sont vraiment chouettes, très grandes et fins, on peut en mettre beaucoup côte à côte dans la vernithèque! Le pinceau est également grand et fin et pourrait en dérouter certaines. Pour ma part, j'ai vraiment apprécié, je trouve que le vernis s'applique facilement, que l'opacité est parfaite en deux couches, pas besoin de base. Vous le voyez ici posé seul, en deux couches, avec une couche du Top Coat Galaxy de Glitter Gal pour finaliser le tout. Je trouve qu'il sèche plutôt vite, mais comme j'utilise un accélérateur de séchage, je ne suis pas objective. 
Le shift principal est violet/bleu. Il passe également au bleu roi, pourpre, bordeaux, ocre et très occasionnellement au doré. C'est plutôt difficile de prendre toutes les couleurs en photos mais la photo suivante est plutôt représentative:
Le topcoat Galaxy est vraiment génial. Il dépose la juste dose de petites paillettes et sublime le vernis. Aucun problème au moment de passer le dissolvant, on ne remarque même pas les paillettes. 






Il y a énormément de photos dans cet article, j'ai vraiment essayé de vous mettre les plus représentatives pour que vous puissiez vous rendre compte de toutes les facettes de ce vernis. Bien sûr, en vrai, il est encore plus magique (oui oui c'est bien moi qui dit ça d'un multichrome). Vous en pensez quoi? Vous en possédez déjà certains? D'autres à me conseiller? Bisous pailletés!
